orus6 Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 voila je voudrer savoire si une cartes graphique ati radeo 7000 64 mo serai compatible avec un port agp 4x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 voila je voudrer savoire si une cartes graphique ati radeo 7000 64 mo serai compatible avec un port agp 4x? 196190[/snapback] Et ta soeur ? :D Non mais serieusement voila quoi y'a Google, pis bon un minimum sur la façon d'écrire. Surtout que bon c'est tellement vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 voila je voudrer savoire si une cartes graphique ati radeo 7000 64 mo serai compatible avec un port agp 4x? 196190[/snapback] Et ta soeur ? :D Non mais serieusement voila quoi y'a Google, pis bon un minimum sur la façon d'écrire. Surtout que bon c'est tellement vague... 196219[/snapback] bien dit PeGGaaSuSS :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, au revoir, merci, de rien, nan ? elle bat le beurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut :bou: Le pauvre il mange là mais vous avez raison on écrit en français :frenchy: et on est poli avant de poster sur ce forum SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 :D Une radeon 7000 c en PCI-E non?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 :D Une radeon 7000 c en PCI-E non?? :D 196335[/snapback] Non en AGP 16x :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 heureusement que vous etes la pour accueillir es nouveaux ....... :roll: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 heureusement que vous etes la pour accueillir es nouveaux ....... :roll: :frenchy: 196502[/snapback] les anciens nouveaux accueille les nouveaux nouveaux.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 heureusement que vous etes la pour accueillir es nouveaux ....... :roll: :frenchy: 196502[/snapback] les anciens nouveaux accueille les nouveaux nouveaux.. :D 196510[/snapback] c est ce que je vois :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Vous êtes méchant, bon laisse les de côté ses abrutis, je vais t'aider :D Dans tous les cas prends l'agp2X, l'agp 4X n'est pas au point et je ne parle pas des prototype de type agp8X ou pci express qui offre une stabilité et pseudo débit à tout épreuve, bref pour un système fiable et performant l'agp2X est fait pour toi. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 tu oublis le pci surtout !!! :eek: a la rigueur, une carte graphique en usb 1, si tu ne veux pas avoir de probleme. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Usb, tu fume quoi :D Sinon l'isa rien de mieux, mais bon pour etre francs ça ne vaut pas les performance de l'agp2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 :petard: :gne: Tu peux aussi ne pas mettre de carte graphique, ça evite beaucoup de probleme. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Moi j' ai une 9000pro en ISA 8bits et ça clanche ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Carte graphique en wifi ou Infra rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 :petard: :gne: Tu peux aussi ne pas mettre de carte graphique, ça evite beaucoup de probleme. :voila: 196553[/snapback] Ben ouais puisqu'après le pc veut plus booter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Moi ma carte graphique est en IDE sa marche Nikel :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :petard: :gne: Tu peux aussi ne pas mettre de carte graphique, ça evite beaucoup de probleme. :voila: 196553[/snapback] Ben ouais puisqu'après le pc veut plus booter :D 196567[/snapback] :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 :gne: Pétage de plombs ici :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 non :voila: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Pas du tout, mais bon l'agp et le pci sont largement dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 vive les nouvelles technologies :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Encore faudrait'il que celle ci apporte un plus, et pour l'instant le PCI-X bof bof :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Encore faudrait'il que celle ci apporte un plus, et pour l'instant le PCI-X bof bof :voila: 196874[/snapback] :frenchy: :frenchy: et la carte graphique en USB 1 ? En ethernet ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés