Daemonium Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 AHAAA basket dans ce sens!!! moi jpensait a un ballon de basket qui rentrai pas dans le panier, c'est pour ca que je captais pas :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai mis un nouveau topic dans Divers->ogame si jamais, donc la converse de basket on peu la continuer la bas! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 j ai modifier la police d ecriture et la taille d ecriture, c est au poil ! vive firefox :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 2 février 2005 Auteur Share Posté(e) 2 février 2005 Pourquoi ne pas revenir à nos moutons... Depuis un bout vous aviez commencé à parler d'un jeu online ou sais pas trop ce que c'etait mais ca n'avais pas rapport avec le sujet "Firefox" mais ce n'est rien de grave alors continuons à discuter à ce sujet là. J'ai lu un article sur le net ou ils parlaient qu'il y allait avoir une version v1.1 pour Firefox très bientot et plus tard dans l'année, une version v2.0 Savez-vous que rapportera la v1.1 ? Quelqu'un s'en connais mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...c=13474&st=160# :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...c=13474&st=160# :D 210123[/snapback] pas mieux :D je ne sais pas ce qu elle apportera :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 11 février 2005 Auteur Share Posté(e) 11 février 2005 Tout le monde encore fier de votre Firefox v1.0 ? Il y aura t-il bientôt un "patch" une nouvelle version qui viendrait corriger quelques buggs, fixer des problèmes...? Je voulais juste être au courant de votre apréciation envers ce Browser ou si vous avez quelques remarques à nous faire connaître... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 firefox is all my life in browser :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Oui, oui, il y a un bug qui peut se corriger, ce n'est pas officiel, mais ça marche et grandement recommandé. Il s'agit du problème de spoofing, le seul gros sur Firefox, Mozilla, Netscape et compagnie. + Opera la solution est (roulement de tambour) la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 20 février 2005 Auteur Share Posté(e) 20 février 2005 firefox is all my life in browser (pour moi aussi) mais ... Opera fait très bien aussi, j'ai vu comment Opera s'en sortait comparé aux autres Browser, et il a du Potentiel :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 février 2005 Share Posté(e) 20 février 2005 Il est payant, ou alors pub, il est lourd (on peut dire complet dans un autre sens, mais beaucoup d'inutile), bref, un bon browser mais avec pas mal de défaut du fait qu'il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2005 Share Posté(e) 20 février 2005 Oui, oui, il y a un bug qui peut se corriger, ce n'est pas officiel, mais ça marche et grandement recommandé. Il s'agit du problème de spoofing, le seul gros sur Firefox, Mozilla, Netscape et compagnie. + Operala solution est (roulement de tambour) la 211850[/snapback] spoofing et phishing, c est la meme chose ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 25 février 2005 Auteur Share Posté(e) 25 février 2005 Mozilla Firefox v1.0.1 dispo!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 pour les fainéant : http://download.mozilla.org/?product=firef...=win&lang=ca-AD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 POur savoir au moins ce qu'elle apporte Change log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 merci pour l info. Je suis en train de la telecharger :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 pareil pour moi sinon petite correction c'est firefox 1.0.1 pas 1.1 :frenchy: bon enfin on s'en fout ils on dit que il n'y avait aucune amelioration visuelle mais que la mise a jour servait surtout a corriger les failles dans le prog et a securiser encore plus enfin voila quoi longue vie a firefox tiend d'ailleur j'ai lu quelque part que les logiciels microsoft occupant 99% de part de marché sont descendus a 92% (je sais c'est pas encore terible mais c'est deja ca ...) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 il était à 99 %?? :??: tcheu, c'est l'abus... comme tu dis, mais de 99% à 92% c'est deja une sacré différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 Microsoft lancera Internet Explorer 7.0 64bit avant l'heure de Longhorn mais la Fondation Mozilla lancera Firefox 2.0 à la fin de l'année!!! :biere: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Tagada tsoin tsoin :dingue: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Il lancera la bete cet été de IE 7.0. Mais bon, reste que le gros problème actuelle, reste le service après sortie. Mais bon, ce problème sera corrigé parait-il ce qui sera bien. Ah, si IE était bien et respecté les standard. Enfin un web plus facile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 :D KooKLooK " la Fondation Mozilla lancera Firefox 2.0 à la fin de l'année" Elle l'a lancée tellement loin, qu'elle ne peut plus le rattraper:lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Il lancera la bete cet été de IE 7.0. Mais bon, reste que le gros problème actuelle, reste le service après sortie. Mais bon, ce problème sera corrigé parait-il ce qui sera bien. Ah, si IE était bien et respecté les standard. Enfin un web plus facile. :) 217728[/snapback] c est bien vrai ça :biere: , le monde souterrain et sombre du web verra une eclaircie a travers sa toile :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2005 La version 1.02 de Mozilla Thunderbird est sorti hier :coolspot: au juste, c'est quoi la différence Firefox/Thunderbird? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 firefox c'est un browser comme ie et thunderbird est un assistant mail,il gere ton courrier :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés