Aller au contenu

Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es content que thunderbird sorte et tu ne sais pas ce que c'est? :D

Sinon, il y a le meilleur outils intégré et tres pratique dans firefox, c'est une zone de texte pour rechercher sur des moteur de recherche. Terriblement efficace. :D

• Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je le telecharge

Vous desinstallez firefox ou pas avnt de lancer la nouvelle version ?

Posté(e)

cool :elvis:

merci pour ta réponse :biere:

• 3 weeks later...
Posté(e)
J'utilise IE 6 car il est livrer avec win sinon j'ai testé firefox et il est pas mal

224132[/snapback]

et va tu adopter firefox ?

:biere: :biere:

Posté(e)

FFX 1.0.3 (sorti)!!!!!!! (15 avril 05)

Vous voyez lorsque vous lancez firefox (en haut a droite) il y aura un petit cercle rouge vous n'avez qu'à clicker dessus et l'update se fera automatiquement :biere:

Posté(e)

il n est pas encore rouge chez moi :biere:

Posté(e)

ah, surment que c'est parce que moi j'ai la version anglaise et il faut attendre un certain moment avant de pouvoir l'updater lorsqu'on a la version française... :/

• 2 weeks later...
Posté(e)
Moi j'utilise les deux :)

Par contre sur FireFox il manque une chose :

eeeeeeee2ag.jpg

On peut pas changer avec la molette :/

226799[/snapback]

ou c est ça ? :??:

Posté(e)

Ca c'était un exemple c'est sur le site de traduction de voila, mais des que j'ai un truc dans ce genre la, avec la molette je ne peux pas changer comme je le fait dans IE :/

Posté(e)

Je ne vais pas créer un topic pour ça, est ce que quelqu'un pourrait tester mon blog avec la dernière version d'ie ? Car la v.5.01 est incapable de l'afficher correctement. :/

Posté(e)

c est vrai ça, apr exemple lors du post d un message, tu as la petit barre qui marque l endroit ou tu saisis du texte (ici dans le carré blanc de réponse) tu ne peux pas scroller :voila: , il faut que tu cliques en dehors du carré :voila:

c est un coup de main a prendre :respect:

Posté(e)
Je ne vais pas créer un topic pour ça, est ce que quelqu'un pourrait tester mon blog avec la dernière version d'ie ? Car la v.5.01 est incapable de l'afficher correctement.  :/

226842[/snapback]

c est fait, et bien, il y a des différences :dingue:

dans firefox, c est beau, c est clean alors que IE:

Le a propos et les liens sont tout en bas a droite, le commencement de à propos est a la fin de ton texte sur Ouverture de Graphitz

voila :biere:

amis ça reste lisible :respect: