gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 tu aurais du donner cette adresse : http://www.mozilla.org/products/ :respect: mais je t ai compris :biere: mozilla a pompé sur IE :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Pourquoi product. N'importe quoi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 http://www.mozilla.org/ t'as pas remarqué la petite ressemblance? :D 231369[/snapback] car ton lien IE est sur product :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2005 Internet Explorer 6 Service Pack 1 c'est sorti quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Très longtemps, ce n'est pas une nouveauté, et tu l'as surement. Enfin, pas la peine. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2005 oui je viens de regarder, j'ai la IE 6 SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 :) http://www.clubic.com/telecharger-fiche106...y-browser-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 :) http://www.clubic.com/telecharger-fiche106...y-browser-.html 231400[/snapback] et pour ceux qui ont pris l'habitude d'utiliser Firefox mais qui sont contraints d'utiliser Internet Explorer pour des problèmes de compatibilité avec certains sites Erwan va rigoler, je le sens :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2005 Salut à tous! Je suis en ce moment avec mon 2ème PC avec la config suivante: AMD Athlon XP 1900+ 1.6GHz 266FSB 256KB L2 Cache core Palomino ASUS A7V600 VIA KT600 Hynix+AzenRam 2*512 (1GB) PC2100 DDR266 CAS 2-3-3-6 (Synchro avec CPU) ATI Retail Radeon 8500 LE 64MB AGP 4X Seagate Barracuda 60GB ATA IV 7200RPM 2MB Cache ATA/100 Le tout équipé de Firefox 1.0.4 et d'une connection internet Haute-Vitesse de 3Mbit (300KB/s download et 80KB/s upload) Le problème est le suivant, lors du premier lancement de Firefox, c'est-à-dire à chaque démarrage, lorsque j'ouvre Firefox pour la première fois, il prend beaucoup trop de temps à s'ouvrir... (6 secondes) et j'ai même testé d'ouvrir Explorer en même temps que Firefox et IE c'est ouvert en 2-3 secondes (2 fois plus vite) :heu: Si ces indices peuvent vous donner la cause du problème... Everest 2.0 Read: 1830 Mb/s Write: 520 Mb/s Latency: 152 ns Peut-être une latence trop désastreuse? cela pourait-il être la cause de la lente ouverture de Firefox? Je précise que le reste des programmes (IE, Word 2003, Excel 2003, PowerPoint 2003, Warcraft 3 etc...) s'ouvrent à une vitesse rapide. J'ai formatté il y a 2 semaines et je n'ai aucun Virus et Aucun Spyware Windows XP Home SP2 marche nickel Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est normal. Un peu lent mais normal que firefox soit plus lent à démarrer que ie tout comme les autres browsers alternatif. Prends IE sous mac, il met plus (voir autant) de temps à s'ouvrir que d'autre browsers. A toi d'en déduire quelque chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Moi aussi a chaque premier démarrage FF est lent, puis après c'est rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 Ah bon, alors c'est normal pour tout le monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 oui :respect: pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2005 Bientot une version 1.0.5 de Firefox :cool: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Elle est déjà dispo en béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2005 Mozilla Firefox 1.0.5 Final (Anglais seulement pour l'instant) :coolspot: 15 problèmes corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 chouette alors :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Oui bah attendez la définitive en francais pas la beta, parce que appart des spy et des trojan elle m'a rien apporté et je suis repassé a la 1.0.4 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 la version 1.05 est bien la version finale et non pas la version bêta ! Sauf que la traduction n'est pas encore dispo :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 http://www.matbe.com/actualites/10716/ Quelques jours après la sortie de la dernière mouture du navigateur Mozilla Firefox , une version nightly build 1.0.5 en français est désormais disponible en téléchargement. Ca veux dire que c'est une version non définitive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 rho tu fais exrpès ou quoi c'est la version en français qui est pas définitive !!! tandis que la version anglais l'est !!!! Quelques jours après la sortie de la dernière mouture du navigateur Mozilla Firefox , une version nightly build 1.0.5 en français est désormais disponible en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Oui bah attendez la définitive en francais pas la beta, parce que appart des spy et des trojan elle m'a rien apporté et je suis repassé a la 1.0.4 :mmm: 239724[/snapback] J'avais ecris Francaise!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Prenez la Deer Park Alpha 2 ! Encore plus stable que la 1.0.x lol :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machjaghjolu Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mozilla FireFox 1.0.5 (version anglaise) Et j'en suis très fier :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés