Undertaker Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 safari :??: sinon j adore la netcraft bar pôur firefox :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 17 août 2005 Auteur Share Posté(e) 17 août 2005 ben Opera :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 ben Opera :bou: 245399[/snapback] Expliquation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 :heu: :heu: :heu: :heu: Netscape!! EDIT: ah non, y'a ancun vite... euh... konqueror? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Moi mon navigateur internet c'est Internet Explorer 6 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout quand il me met Ce programme va être arrêté, il a causé une opération etc... etc... Perso, j'ai déja utilisé Opera 7 et 8 et j'ai pas été convaincu du résultat, j'ai eu des bugs aussi avec. Donc je suis retourné chez Microsoft et IE voila. A+ Billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 entre opéra et firefox, je prefere firefox, peut etre ausi parce que je ne le connais pas autant que firefox :voila: mais opera est sympa :respect: c est le seul qui a survcu (avec IE ET FF) a la suppression de 6/7 navigateurs que j avais installé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 18 août 2005 Auteur Share Posté(e) 18 août 2005 IE 7 :coolspot: Je pense qu'il va surpasser Firefox (mais je suis sure que Firefox va sortir sa version 2) n'est-ce pas ? hehehe pour la competition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 IE7 ne supassera pas Firefox tout simplement parce que firefox est libre :) Donc il y a en moyenne une mise à jour par mois pour firefox. Et pis... des correctifs pourris chez IE7. Mais c'est déjà un grand pas pour microsoft... IE7 gérera les onglets et la transparence des png! :dingue: Je comprend pas comment on peut rester à IE6 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 IE 7 :coolspot: Je pense qu'il va surpasser FirefoxIl va juste reprendre les fonctions que les autres navigateurs (firefox, opera, safari, galeon, etc) proposent depuis plusieurs mois déjà. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 OPERA 8.02 GRATUIT pendant 24 heures (Valeur de 40$ US) allez sur Opera et prennez le CODE et downloadez le logiciel (c'est un cadeau qu'ils nous offrent car ils fetent leur 10eme anniversaire.) :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 IE explorer me convient tres bien j'y ai mes marques, j'utilise aussi firefox, mais IE est quand meme pas mal, et puis ben quand j'aurai bien trouvé mes marques chez firefox je verrais, mais les deux sont pas mal, et je dirais meme maintenant que firefox est peut etre plus pratique mais bon je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 :beurk: IE :lapin: Tu verra, une fois que tu t'y es habitué (genre une heure de surf) tu ne voudra plus utiliser IE. La navigation par onglets est tellement pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 :beurk: IE :lapin: Tu verra, une fois que tu t'y es habitué (genre une heure de surf) tu ne voudra plus utiliser IE. La navigation par onglets est tellement pratique :) 248477[/snapback] grace a baptiste je commence a y prendre gout, il a allumé mes lanternes, mais je garde les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 je confirme les dires de daemonium ;) j'ai en permanence minimum 6 ou 7 onglets ouverts sur FF et si c'etait sur ie (surtout qu'en plus il arete pas de planter :D ) ca metrait un bordel monstre dans la bare de tache, deja qu'avec msn... voila mais bon et puis FF est plus rapide je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Pourquoi utiliser MSN alors que Gaim (p. ex) utilise très bien les onglets? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 pasque msn (meme si c'est par bilou :D ) offre pas mal de fonctionalités sympas, certes pas forcement utiles mais marantes.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 :beurk: IE :lapin: Tu verra, une fois que tu t'y es habitué (genre une heure de surf) tu ne voudra plus utiliser IE. La navigation par onglets est tellement pratique :) 248477[/snapback] grace a baptiste je commence a y prendre gout, il a allumé mes lanternes, mais je garde les deux 248560[/snapback] ça c est chouette :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 je viens d installer forecastfox, c est pour avoir la météo, c est pas mal (je dirais meme que c est bien :yais: ) malgres la traduction incomplete :respect: au fait, forecastfox, c est pour firefox, pas IE :respect: donc, toujours fidele a Firefox :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2005 Mozilla Firefox passe en version officielle 1.0.7 :yais: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 http://www.clubic.com/actualite-22997-inso...le-firefox.html je vous laisse sourire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 :lol: :lol: :lol: Je me permettrais jamais, même en faveur de Fx :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés