gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 tu lui fais dire ce que tu veux au sondage :voila: Erwan Écrit le Aujourd'hui, 09:51 Oui, que les gens ne savent pas qu'il y a bien mieux t as bien raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Pour répondre à Erwan, j'ai pas pu tester pleinement Firefox donc c'est pour ça que j'ai mis que quand ça ne fonctionne pas. Sinon, il est pas mal comme navigateur (je reconnais) Par contre j'avais testé Netscape alors la 0/20, d'une nulité déconcertante. déja point de vue design c'est à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2004 Plus rien à dire dans ce poste? Commençons un nouveau débat ou sujet ici même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Pour répondre à Erwan, j'ai pas pu tester pleinement Firefox donc c'est pour ça que j'ai mis que quand ça ne fonctionne pas.Sinon, il est pas mal comme navigateur (je reconnais) Par contre j'avais testé Netscape alors la 0/20, d'une nulité déconcertante. déja point de vue design c'est à revoir. 197981[/snapback] Oui netscape n'est pas des plus pratique Mr Columbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 J'aime bien le Mr Columbo à la fin :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2004 Quelqu'un a entendu parler de la version 1.1 de Firefox :coolspot: Savez-vous aussi que déja 10 millions de personnes ont downloadé Firefox v1.0 en 1 mois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 salut! ben moi je me suis mis à firefox il y a quelques mois et j'en suis vraiment tres satisfait,l'interface est vraiment agreable (noia 2)et il est tres rapide et fiable... en gros je ne reviendrais à IE pour rien au monde :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Le sondage donne (en gros) 60% de Mozilla et 40% de IE. Pourtant, les statistiques (infalsifiables !) donnent 80% IE et seulement 20% de Mozilla. :heu: Ca me fait penser à ceux qui ne font que dire du mal de Microsoft et du bien de Linux . . . . . . tout en utilisant Windows. :D Vous oubliez un cas : je vote selon mon PC perso mais je le fais au boulot. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 La je suis obligé d'aller sous opera :o Enfin, veut pas aller sous windows, mais sous Linux, il n'ont pas installé Mozilla les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2004 wow, on est deja rendu à 27 votes pour Firefox contre 17 votes pour IE ... +10 votes de plus pour Mozilla :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Quelqu'un a entendu parler de la version 1.1 de Firefox :coolspot: Non, mais firefox 1.0+ Windows Linux Windows en zip Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2004 Est-ce en version Officielle cette 1.0+ :heu: La version Thunderbird 1 viens aussi de sortir, est-t'elle bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 non pas officielle. Sinon oui bien comme les version précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 http://reviews.cnet.com/4520-3000-5568116-1.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bon bah finalement c'est vrai que firefox c'est bien rapide efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 tape about:config et a la premiere page de Mozilla Vs Mozilla, tu as un lien sur comment le régler, bien sur tu peux changer les valeurs, je te conseille justement de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Je prefere firefox a IE :yais: par contre mes renards ne gardent pas les adresses tapées en memoire comme le fait IE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bah de toute façon j'utilise les onglet donc.... en tout cas BoMbOcLa FiReFoX :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2004 Voilà, plus rien à se dire dans ce post!? Pas moyen de créer un autre sujet.... Quelqu'un aurait une idée peut-être? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Je prefere firefox a IE :yais: par contre mes renards ne gardent pas les adresses tapées en memoire comme le fait IE :/Préférences -> Vie privée -> entrées de formulaires -> coche : enregistrer les entrées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 ça me garde en memoire en haut a droite ou il y a google pour les recherches, mais pas dans la barre des sites :/ et c est la barre des sites qui m interresse :/ merci quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2004 j'ai entendu parler d'une connection par Netscape c'est du nouveau ça? (je parles pas du browser internet) mais bien d'un service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 SVP, quelqu'un pourait prendre la peine de faire revivre ce poste? ça me plairait beaucoup.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Pour quelle raison , le forcerai-t on a vivre. Regarde le pape, c'est ridicule par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 j'ai entendu parler d'une connection par Netscape c'est du nouveau ça?(je parles pas du browser internet) mais bien d'un service! 203226[/snapback] U.S.A only :voila: +1 pour Erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés