KooKLooK Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 J'ai entendu dire qu'il y a une faille sous Mozilla/Firefox et que bientot elle sera corrigée grâce à un patch. Savez-vous de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Erwan Écrit le Hier, 19:30 Tu as toujours les addons les plus utiles toi, apres le changement dans la barre de titre (peut être que c'est Baptiste), tu proposes ça oui c etait Baptiste :biere: je n utilise pas ce plug in, mais c etait pour ta culture personnelle :bou: pour la faille, je ne sais pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2005 Quelqu'un pourrait parvenir à faire revivre ce poste pour qu'il puisse continuer à être utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 alors, j utilise firefox et je suis tres content :yais: j ai vu des stat sur un site de php et ... firefox : 18 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai essayé firefox pour aller sur Ogame, c'est tout foireux caca, donc je reste sur IE pour le moment, toujours pas convaincu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai essayé firefox pour aller sur Ogame, c'est tout foireux caca, donc je reste sur IE pour le moment, toujours pas convaincu :voila: 206942[/snapback] c est vrai que sur ogame, ça passe pas trop bien. par contre firefox bloque la pub de ogame et IE non :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Pareil que Erwan je vois bien le site et sous Firefox 1.0 Fr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué :frenchy: Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué :frenchy: Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D 207027[/snapback] mdr :D quand ça sera sorti tu me feras signe stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 vous me faites bien rire, je joue a ogame sous firefox et je n'ai aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Trois contre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 vous me faites bien rire, je joue a ogame sous firefox et je n'ai aucun problème ! 207036[/snapback] Trois contre deux 207064[/snapback] je ne parlais pas de la page d acceuil. Je parle de la page vue d ensemble qui n est pas la meme dans IE et Firefox. :biere: mais ça depend aussi du skin :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Aussi, mais bon, aucun problème quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2005 Avez-vous lu l'article sur PCInpact à propos de l'augmentation d'utilisation de Firefox durant ces 4 derniers mois... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 J'ai mis Firefox à l'essai et depuis que j'ai découvert l'extension AdBlock il est définitivement adopté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Au final, j'ai l'impression seul une personne fera de la résistance, alors que rien ne sert de lutter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 C'est zarb , je crois connaître cette personne :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 janvier 2005 Share Posté(e) 24 janvier 2005 Moi ? je fais pas de l'opposition, d'ou la nuance, juste un peu de réfraction..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Ogame fonctionne très bien avec firefox, sauf pour le plus beau skin du jeu, le 5 (dans l'uni 1 en tout cas), il y a des liens par dessus des liens dans le menu a gauche. Pis sinon, vous avez combien de points a ogame? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 euh ca dépend, 88 en univers 5 dans la grande alliance BH, et 276 dans l'univers 4 dans la petite alliance BH :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) Yeah!! ben moi j'ai 10'579 dans l'uni 1 et 1200 a peu près dans l'uni 4 :frenchy: Mais j'ai pas encore les vaisseaux de bataille :niarf: EDIT: alliance BH dans l'uni 5? Tient ca m'interesse, ya encore de la place ? :biere: Modifié 25 janvier 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Bien sur, il y a de la place ;) Rha salup Axtrane, j'ai 94 toi 95 :o et 150 en univers en commencant en retard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Ouais ben l'univers 4 il commence a me saouler severe, j'ai d'un coté un blaireau qui menace de detruire ma maigre flotte 2 fois par heure parce qu'il a des problemes de modestie interieure, et un autre con qui m'espionne, je l'espionne, et je me fait insulter pque je regarde chez lui. Morale : le jeu est bien, mais les gens qui y jouent sont comme sur le net pour la plupart des gros cons mal elevés impolis et incultes qui savent pas écrire. Heureusement qu'il en reste quelques'un avec un cerveau....... en tout cas je garde leur coordonnées, je vous les donne si vous voulez tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés