gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 :respect: de cette explication C'est pas trop mon coin par la 196888[/snapback] t es plus proche que Nice, je connais un peu Nancy et la place Stanislas :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ouaip de nuit, elle est tres joli, pis juste a coté t'as le parc de la pepiniere :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ouaip de nuit, elle est tres joli, pis juste a coté t'as le parc de la pepiniere :yais: 196892[/snapback] ouai :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 pationant :mmm: 196895[/snapback] tu te fais attendre :frenchy: c est pret Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ah en fait y'avait la East Coast et la West Coast, c'est sa que t'a voulu dire gorgorgueu ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ah en fait y'avait la East Coast et la West Coast, c'est sa que t'a voulu dire gorgorgueu ? :D 196900[/snapback] et le far west et les indiens :D un petit lien pour les cow boy c est ici pour le lien ! Citer
trentin Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Je viens de découvrir un forum trés pointu pour les fanas d'autos : Forum-auto - De nombreuse infos assez précises - Tout les sujets liés à l'auto abordés Bon moi, la voiture c'est pas trop ma tasse de thé, mais quand on cherche une réponse on doit pouvoir trouver ou bien se faire aider. :cool: Par contre, comme dans tout les forum de passionnés il y a de belles prises de bec :lol: Citer
Messages recommandés