Big Deutsch Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Salut à tous! :coucou: Voilà, j'ai un problème depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à le résoudre... :??: J'utilise MSN Messenger pour la discussion instantanée et j'ai un compte Hotmail. Dans la fenêtre principale de MSN Messenger, il y a un lien-raccourci pour aller lire ses mails. Seulement voilà, le lien va ouvrir ma boite mail avec Internet Explorer, or j'utilise Mozilla et je ne veux pas utiliser Internet Explorer. J'ai tout essayé et là, je capitule... si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus! Merci! :yais: Citer
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 tu tes tromper de forum lol fallait le metre dans logiciels pas dans divers :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 pour répondre a ta question, tu ne peux pas aller lire tes mails par msn messenger en passant par mozilla . :voila: ceci dit, je te conseille de vive voix @msn qui lui, te le permettera ;) Citer
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci à vous deux! 196661[/snapback] tu devrais plutot dire merci a Baptiste lol :biere: Citer
Messages recommandés