charp Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ce n'est pas parce qu'une carte possede des frequences de fonctionnement plus élevées qu'une autre qu'elle sera automatiquement plus performante :voila: 196748[/snapback] Oui je sais il y a pas que sa mais c'est une partie importante quand meme mais c'est sur que il y a d'otre chose Citer
neoanderson Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 merci aussi à toi GregDiMano, mais y a t'il une grosse différence de performance qu'avec ma gti ? 196674[/snapback] ouai serieu moi javais une radeon 7000 et 64 mo c'est tout juste bon a naviger sur internet 128 ou 256 s'imposent sinon tu est de ou ? parce que si t'est dans le 33 ou alentours il y a un super site pas trop cher et trop bien enfin meme si t pas dans le 33 du moment que c'est en europe :frenchy: :frenchy: tiend voila le lien tu trouveras de tout surtout dans le tuning mais aussi en composant 3 jour pour etre livré a partir du moment ou le truc est dispo et en plus moi cetait par cheque ... voila c'est la j'espere que tu trouveras ps : la carte graphique est a 170€ et a 48h de dispo ... ca va :biere: :biere: Citer
Messages recommandés