chat41 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je grave avec clone cd dernière version et le CD est protégé par "données manquantes position 809", j'ai essayé avec Profiler ou l'option "CD jeu protégé" sur un CD RW et un CD R , dans tous les cas la copie est inutilisable. Why ? :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bonjour, aurevoir ah oui aussi , ce n'est pas legal :non: j'allais oublier merci . Citer
billy Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Pour résumer : Si t'a pas l'original au revoir. Si tu a l'original et que tu fais une copie pour une autre personne au revoir aussi. Par contre si tu fais une copie pour toi y'a pas de problème. Ah j'oubliais, c'est trop difficile pour toi de dire bonjour au revoir et merci ? (Baptiste t'a trop résumé, il va pas comprendre) :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Faut arreter un peu, rien ne laisse penser que c'est illégal, de plus il parle de copie. Sinon essai avec alcohol 120%, ça marche bien. Tu peux le télécharger sur le site pour une évaluation compléte pendant 30 Jours. Citer
billy Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Moi, j'ai jamais dit que c'étais illegal Erwan. Chacun fait ce qu'il veut. Citer
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Je ne disais pas ça pour toi, mais pour Baptiste qui prend sont cas pour une généralité. :D :biere: Citer
billy Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je ne disais pas ça pour toi, mais pour Baptiste qui prend sont cas pour une généralité. :D :biere: 197706[/snapback] Merci Erwan Citer
andréa Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 y'a quelque chose de légal dans ce pays à part ce faire taxer! :/ Citer
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 As tu essayé alcohol? Je n'ai jamais rien loupé avec. Euh, légal en France? Euh, faut voir, peut etre qu'en sortant du territoire :D Citer
Baptiste Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Erwan c'est de l'incitaion au piratage :o Citer
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Il parle de copie, je ne vois pas en quoi c'est illégale. Citer
chat41 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai essayé avec alcohol et ça marche à condition de ne pas lire le CD dans le lecteur virtuel sinon crac ça plante. Merci des conseils Citer
Messages recommandés