petit rat Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bonsoir il met impossible de personnaliser le niveau de securiter dans les proprietes de internet car le bouton et griser le problème c'est qu'il met impossible d'aller sur certain site car j'ai un problème d'activeX j'ai utiliser adward, spybot, A2,AVG et impossible de scanner sur securiter .com un peut d'aide merci @+ Citer
tichat Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 le pack SP2 de win XP bloque tous les contrôles ActiveX nécessaires à l'interactivité sur certains sites web. normallement, tu dois avoir l'information du blocage en haut de ton navigateur (ie je présume) dans une petite fenêtre sous la barre d'icônes qui te dit que win XP a bloqué un controle activeX. Donc, tu cliques droit sur cette fenêtre et choisis installer le certificat d'éditeur pour ce contrôle ActiveX. Citer
Messages recommandés