sparda32 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 BMW M5 Ferrari 575 Maranello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 lequel??? 197395[/snapback] regardes l'avatar :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 lequel??? 197395[/snapback] regardes l'avatar :) a+ 197410[/snapback] c est toi au volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 c est toi au volant ? 197414[/snapback] bin wouais lors d'un rallye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 c est toi au volant ? 197414[/snapback] bin wouais lors d'un rallye :) 197418[/snapback] cool :) les "vieilles" voitures ont du charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2004 Mercedes CLK GTR, 21 exemplaires au monde : Oui elle est bien mais pas trop adapté pour rouler en ville et un peux chère quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2004 c est toi au volant ? 197414[/snapback] bin wouais lors d'un rallye :) 197418[/snapback] C'est toi au volant ??? ouaaaaa la classe :) ta fait du rallye ?? sa fait qu'elle effet ?? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Mercedes CLK GTR, j aime bien la couleure des retros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Mitsubishi Lancer Evo V-->VIII C'est BOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 euh bof :/ j aime pas trop comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 j'aime autant la db9 mais cité. Maserati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 pas mal la maserati :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Et bien la mienne est toute cassée ( merci qui? merci ma femme qui vient de la cartonner :o :o :o :o :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 dommage :ange: je compatis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Merci... mais maintenant c'est elle qui va avoir un accident :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 mais non .tout va s arranger, ce n est que de la tole. C etait quoi la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 je pensais que tu avais plus de mémoire que cela. :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Merci... mais maintenant c'est elle qui va avoir un accident :o :o :o :o 197567[/snapback] Je te conseille les escaliers, elle soufrira un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 je vais lui couper les tétons avec une paire de tenaille rouillée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :beurk: ( c'etait quand j'etais jeune ça. Et moi j'etais du clan des 205 gti. :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 pour decapsuler la R5 ? Le gang des 205 gti, c etait donc toi ????!!! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 pour ma part, c'est la MERCEDES SLR http://www.auto.co.yu/img/download/Mercedes-SLR.jpg http://www.iunknown.com/Images/Mercedes-SLR.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 chutttttttttttttt :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 jolie choix aussi,par contre je n aime pas trop le "bec" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés