JPF8 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 C'est toi au volant ??? ouaaaaa la classe :) ta fait du rallye ?? sa fait qu'elle effet ?? :biere: 197433[/snapback] bah ! finalement, on ne trouve jamais sa voiture assez puissante :D , tu veux toujours avoir qques chevaux de plus pour au lieu de passer 1 virage à 132, tu passes à 133 km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 De toute façon, pour les sensations, j'ai mieux: Tu t'assois comme passager dans l'AX de ma belle mére quand elle roule en ville et là... Les virages à 133, le 0 à 100 en 4S , Burnout 3 , tout ça c'est de la gnognote à coté. Heuresement que les siéges sont en Skaï :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 De toute façon, pour les sensations, j'ai mieux:Tu t'assois comme passager dans l'AX de ma belle mére quand elle roule en ville et là... Les virages à 133, le 0 à 100 en 4S , Burnout 3 , tout ça c'est de la gnognote à coté. Heuresement que les siéges sont en Skaï :D 197605[/snapback] oulà, j' te comprends :D le skaï est moins salissant que le tissu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 TRANS AM WS6 UNE Bommmmmmbe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Les phares nid d'abeille :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 160 KM/h une AX :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 ouai une AX blanche bi-turbo compressor :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 pfuu inculte :D je parlais d un AX spot 4 vitesses, 3 portes, couleure groseille . :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je vois :o t'aime pas mon AX alors ........là tu me fais de la peine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 160Km/h compteur car reel j'y crois pas trop :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 160Km/h compteur car reel j'y crois pas trop :??: 198428[/snapback] mauvaise langue ....... il a viré les sieges arrière,mis du methanol et du protoxide d'azote ,enlevé les pares-soleil ,les poignées de porte ,la moquette, la moumoute sur le volant, et là oui daccord il roule a 160 avec son AX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 vous avez pas des gout de chiotte mais presque ya 2 roues de trop sur vos becanes :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 vous avez pas des gout de chiotte mais presque ya 2 roues de trop sur vos becanes :D :jesors: 198431[/snapback] mais nan je suis motard aussi !! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 160Km/h compteur car reel j'y crois pas trop :??: 198428[/snapback] mauvaise langue ....... il a viré les sieges arrière,mis du methanol et du protoxide d'azote ,enlevé les pares-soleil ,les poignées de porte ,la moquette, la moumoute sur le volant, et là oui daccord il roule a 160 avec son AX :D 198430[/snapback] :lol: :lol: :lol: Sinon question moto j'y connais rien :voila: , j'ai juste un petit faible pour la Ducati 996 :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 plus mr tout le monde porshe 911 /gt3 la je craque et sa remonte au jour ou je davais avoir 8 ans mes parent m ont offert un transformer qui se tranformais en.............porsche 911...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 160Km/h compteur car reel j'y crois pas trop :??: 198428[/snapback] mauvaise langue ....... il a viré les sieges arrière,mis du methanol et du protoxide d'azote ,enlevé les pares-soleil ,les poignées de porte ,la moquette, la moumoute sur le volant, et là oui daccord il roule a 160 avec son AX :D 198430[/snapback] :lol: :lol: :lol: Sinon question moto j'y connais rien :voila: , j'ai juste un petit faible pour la Ducati 996 :timide: 198438[/snapback] c'est bien de l'aimer la 996 mais c depassé :D maintenant c'est la 998 ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 je suis serieux pour l ax a 160 KM/h ( oui sur le compteur, pas le radar de la police :D ) Comme dirait l abeille:"j y etais!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 ohohoh petit joueur (je plaisante) j'ai réussi a bloquer le compteur de ma R5 FIVE 1.4l 180km/h compteur ça faisait 1h30 que je roulais a 160 tranquille sur l'autoroute et la je voit une Porsche et un X5 à la suite je me rabat pour les laisser passer et me recolle derrière je prend l'aspi et là je roule a 180 j'y suis rester 5 minute car c'étais un chouilla abuser pour la voiture et puis en R5 tu te sent pas top en sécurité quand même à ces vitesses . véridique par contre quand je suis arriver chez moi jai fait hum hum bizar pourquoi la voiture fait le bruit d'une GT ???? et j'ai du remplacer le pot d'échappement qui avait cramer!!! lol :biere: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 jai fait hum hum bizar pourquoi la voiture fait le bruit d'une GT ????et j'ai du remplacer le pot d'échappement qui avait cramer!!! :frenchy: c'est comme ça quand on veux jouer dans la cour des grands :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 bah ouai malheuresement mais bon le pot etait deja entamer je l'ai juste fini un peu plus rapidement lol :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 :D Bon aller, pour l'AX, j'en ai mis une à la casse il y a peu (la pauvre 198000km)... Une 14D commerciale... 170km/h sur la route de Charleville Mezières... à 3 dedans... Maintenant, si on ne me croit pas, je m'en fait, car moi, je l'ai fait !!! :bou: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 une AX 1,4 l à 170. Une super 5 1,4l à 180...... on est dans le topic jeux vidéo, Need for speed? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 c'est bien de l'aimer la 996 mais c depassé :D maintenant c'est la 998 ! :lol: 198545[/snapback] Et alors, on a bien le droit d'aimer les oldies :o :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés