andréa Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur pioneer106d, il ne veut plus graver les dvd+, bizarre avant il le faisait et cela de n'importe quelle marque, les autres oui les - mais pour les plus impossible d'effectuer la fonction disc at once, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, j'ai même changé le firmware mais rien n'y fait, peut être une mort annoncée? :/ Citer
dr07 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur pioneer106d, il ne veut plus graver les dvd+, bizarre avant il le faisait et cela de n'importe quelle marque, les autres oui les - mais pour les plus impossible d'effectuer la fonction disc at once, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, j'ai même changé le firmware mais rien n'y fait, peut être une mort annoncée? :/ 197327[/snapback] Laisse tomber la fonction disc at once et change de logiciel de gravure comme nero 6 par exemple ou alcohol 120% Citer
andréa Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai essayé alcohol, mais sans succès j'ai même essayé une autre marque de dvd+, en fait bizarrement il ne veut plus graver de dvd+, pourquoi mystère et boule de gomme? Citer
billy Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Essaye de nettoyer la lentille de ton graveur, je sais pas si ça vient de ça. tu l'a depuis combien de temps ton graveur ? Citer
andréa Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Un peu plus d'un an, je pense qu'il a pris un coup dans le casque! :/ Citer
Messages recommandés