Moustique Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Et votre première imprimante, vous vous souvenez ? Moi c'était une monstrueuse ZX Printer de Sinclair. Un machin qui imprimait (très mal) sur un papier spécial couleur aluminium et d'une douzaine de CM de large. Après, j'ai eu une longue série de BROTHER matricielles (à aiguilles) : 1009, 1509, 1709, 1718, 1724, etc. Je suis très vite passé à la laser (une IBM Personal Pageprinter qui coutait à l'époque l'équivalent de 12.500 € :dingue: ). Je n'ai eu des jets d'encre que très tard (vers 1998). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 alors moi , ma première, c'était une canon bjc 4400 ( 1999 ) un bijou a l'époque, une des rares imprimantes qui faisait photo , puis maintenant, j'ai une hp 5150 dont je suis très très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 la premiere, une hp 670 Color ( un nom comme ça) ça devait etre en 95/96. Puis apres, achat d une hp photosmart 1115 pour remplacer l ancienne qui a ete donné a ma cousine, elle est noire et elle a un lecteur de carte integré, elle a ete acheté pour la photo numerique. la hp photosmart 1115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 arf la premiere et la seul....lexmark z31....payer 700 franc a sa sortie avec le bon de reduc de 200 balles... mais apres j ais vu le prix des cartouches.....jamais acheter... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Des a aiguilles de 1995 a 1997 (de mes débuts donc) et ensuite une Canon BJ-30 encore présente et de service, exellente machine N&B mobile. Ensuite, Canon BJC-2000 : Petite, couleur, économique pour la bureautique, encore en service. Epson Stylus Color 440, belle photo couleur / photo a prix modeste : Morte, souffrait du gros problemes de têtes. Canon BJC-2100 : Petite update de la BJC-2000, encore en service. Canon S600, ultrapolyvalente, tête morte et introuvable, en plus d'être ultra-couteuse. Et enfin actuellement une Canon i865, superbe. Je suis massivement aquis a la cause Canon, parceque j'en ai vu passer plein d'autres, mais globalement les Canon sont généralement meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Moi c'était une HP 690C A l'époque j'étais impressionné par son excellente qualité :lol: Elle marche toujours mais je m'en sert plus, car la qualité, comparé aux models actuels, est vraiment nulle, et en plus elle a du mal à aspirer les feuilles. Maintenant j'ai une canon s300 C'est pas le top mais ça suffit pour ce que je lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Moi j'en ai eu qu'une, que j'ai toujours qui marche pas mal pour le peu que je m'en sers, une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 une lexmark truc muche, de 1999 a peu pres, elle marche pluzs avec xp ( pas trouvé les drivers :/ ) et ensuite j'en ai plus eut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 canon BJ 10 EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Perso j'ai commencé sur mon 1er PC avec une imprimante à aiguilles CITIZEN SWift 24x (un parpaing de 5 kilos qui faisait un boucan d'enfer ) Je suis passé ensuite (deux ans plus tard) à une jet d'encore couleur de marque LEXMARK (une vraie daube) puis une HP (impecc mais cartouches tres cheres) ensuite une EPSON (bof bof) et enfin une autre HP (une grosse daube bas de gamme) Finalement n'ayant pas tellement l'utilité de la couleur à la maison, je suis passé à une LASER N&B de marque BROTHER. Je ne regrette pas l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés