orus6 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bonjour atous je voudrais svoir quel modem prenderiez vous pour acceder a une conexion wifi a internet pas trop chere et avec quel fai et quel abonnement? merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 tu peux prendre un routeur, je pense . Citer
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Euh, il n'y a que wanadoo qui fait la connection par wifi non? Citer
astro Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Les nouveaux abonnés de Free ont la Freebox qui fait office de routeur. On peut lui adjoindre une carte wi-fi (aux dernieres nouvelles c'est une ".b"). Je n'en sais pas plus, à voir donc sur le site de Free. Sinon (si tu as déja un FAI) tu peux te pencher sur un routeur wi-fi (si tu as déja le modem ethernet) ou sur un modem-routeur wi-fi (si tu n'as pas le modem ou s'il ne possède pas de prise ethernet). Citer
GregDiMano Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 club internet fait le wifi aussi en B donc pas bien quand tu est reseau chez toi pour transferer des fichier c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop long achete toi un modem routeur adsl wifi en norme g minimum les marque bien sont netgear ou linksys :biere: Citer
Messages recommandés