chat41 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Merci à Erwan pour ses conseils et l'absence de langue de bois. C'est tout de même utile de copier un CD de jeu car l'original a tendance à se rayer à l'usage et quand il est HS... Je pensait que clone CD était capable de graver des jeux avec protections simples mais bon , je vais me mettre à l'alcool... :frenchy: Citer
billy Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je t'aurais bien aidé, mais je ne suis pas très fort dans la gravure de CD. Si un peu avec Nero. La prochaîne fois peut-être. Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 t as raison, mets toi a l alcool :frenchy: :biere: Citer
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 t as raison, mets toi a l alcool :frenchy: :biere: 197907[/snapback] N'écoute pas gorgorgueu c'est un débaucheur, après il va t'entrainé je ne sais où. Citer
Messages recommandés