KARLRICO Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bon alore je reprend chte remerci de me repondre je narive pas a bien tchaté sur ce truc alore jespere que tu auras ce message peut tu te metre sur messenger pour bien se parler car il i a des truc qui von pas dans mon bios karlrico@hotmail.com jte remerci a l'avance :yais: Citer
charp Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bon alore je reprendchte remerci de me repondre je narive pas a bien tchaté sur ce truc alore jespere que tu auras ce message peut tu te metre sur messenger pour bien se parler car il i a des truc qui von pas dans mon bios karlrico@hotmail.com jte remerci a l'avance :yais: 197763[/snapback] :D :D :D :D :D Citer
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ***BOMBOCLA SUPERSTAR*** on va te pirate ton mail mon chti gars :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 vous n avez pas compris que c etait une annonce pour faire des rencontres :D Citer
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ouai bah la technique est a revoir :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ouai bah la technique est a revoir :frenchy: 198595[/snapback] :frenchy: :frenchy: tu veux l aider ? :D Citer
Messages recommandés