sokar Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 VOila, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, veuillez m'excuser si je me suis trompé :D Voila , en fait depuis quelques jours mon pc refuse de s'arréter normalement, à savoir que'il bloque sur la fenêtre " fermeture de windows et que plus rien ne se passe Auriez vous une idee d'ou cela peut provenir ? Je précise que j'ai scan ac antivirus , spy bot et il n'a rien trouvé Citer
Eagleib Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Et il s'arrete coment ? Meme au bout de 1 min il ne s'éteint pas ? Citer
Daemonium Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 J'ai eut presque pareil, sauf que c'etait pas sur "fermeture de windows" mais juste apres, ben l'ecran il est noir, mais allumé, et le pc tourne tjs... alors jsuis obligé d'eteindre l'alim... Citer
sokar Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 En fait il ne s'arrete pas du tout , même au bout de 15 min LOL je suis obligé de l'etteindre par appui long sur le bouton marche /arrêt Citer
sokar Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Bon ba pc completement planté G plus qu'a reformatt Citer
neoanderson Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bon ba pc completement planté G plus qu'a reformatt 197820[/snapback] desolé pour ton pc tu nous tiend au courant si tu peux ariver a le remetre en etat ... :biere: :biere: Citer
sokar Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 LOL sa va j'ai reformaté sa marche nikel , comme j'ai 2 disques durs , un systeme et apps gourmande , et lautre pour les docs et apps pas importantes, je perds quasi rien ;-) en tout cas maintenant il s'arrête tout seul, comme un grand LOL :D :boire: Je peux enfin jouer a half life 2 trankile :pan: LOL Citer
neoanderson Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 LOL sa va j'ai reformaté sa marche nikel , comme j'ai 2 disques durs , un systeme et apps gourmande , et lautre pour les docs et apps pas importantes, je perds quasi rien ;-)en tout cas maintenant il s'arrête tout seul, comme un grand LOL :D :boire: Je peux enfin jouer a half life 2 trankile :pan: LOL 197933[/snapback] lol et ben tan mieu toute facon tu dois pas avoir de prob a jouer a hl 2 vu ta config c bon c'est pepere ... :biere: :biere: Citer
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 C'est quoi comme système d'exploitation ? Citer
Messages recommandés