Aller au contenu

Pc qui ne s'arrête plus !

Messages recommandés

Posté(e)

VOila, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, veuillez m'excuser si je me suis trompé :D

Voila , en fait depuis quelques jours mon pc refuse de s'arréter normalement, à savoir que'il bloque sur la fenêtre " fermeture de windows et que plus rien ne se passe

Auriez vous une idee d'ou cela peut provenir ?

Je précise que j'ai scan ac antivirus , spy bot et il n'a rien trouvé

Posté(e)

J'ai eut presque pareil, sauf que c'etait pas sur "fermeture de windows" mais juste apres, ben l'ecran il est noir, mais allumé, et le pc tourne tjs... alors jsuis obligé d'eteindre l'alim...

Posté(e)
Bon ba pc completement planté G plus qu'a reformatt

197820[/snapback]

desolé pour ton pc tu nous tiend au courant

si tu peux ariver a le remetre en etat ...

:biere: :biere:

Posté(e)

LOL sa va j'ai reformaté sa marche nikel , comme j'ai 2 disques durs , un systeme et apps gourmande , et lautre pour les docs et apps pas importantes, je perds quasi rien ;-)

en tout cas maintenant il s'arrête tout seul, comme un grand LOL

:D :boire: Je peux enfin jouer a half life 2 trankile :pan: LOL

Posté(e)
LOL sa va j'ai reformaté sa marche nikel , comme j'ai 2 disques durs , un systeme et apps gourmande , et lautre pour les docs et apps pas importantes, je perds quasi rien ;-)

en tout cas maintenant il s'arrête tout seul, comme un  grand LOL

:D  :boire: Je peux enfin jouer a half life 2 trankile :pan: LOL

197933[/snapback]

lol et ben tan mieu

toute facon tu dois pas avoir de prob a jouer a hl 2 vu ta config c bon c'est pepere ...

:biere: :biere: