frepelle Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Slt Je voudrais savoir laquelle de ces 2 solutions est la meilleur et pourquoi prendre cette solution 1) Connexion de la 9Box par le port USB 2) Connexion de la 9Box par un port ethernet Merci de vos reponse Citer
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Salut, Si tu n'es pas en réseau ethernet le mieux c'est d'utiliser la connexion Ethernet pour la 9Box, pourquoi ? ça évite d'utiliser un port USB sur ton ordinateur. Billy Citer
frepelle Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai un Asus a7n8x-e Deluxe qui a 6 port usb et 2 carte ethernet donc ce n'est pas le nombre de port libre qui me préoccupe. :heu: Je voudrais savoir si l'une ou l'autre connexion à un incidence sur l'utilisation (rapidite, probleme de connexion etc ...) :??: Merci comme meme a toi billy Citer
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Pour répondre à ta question non ça n'a aucune incidence ni aucune influence sur la vitesse que ce soit en USB ou en Ethernet. J'ai testé les 2. Billy Citer
Messages recommandés