DataWolf Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je ne poste pas souvent ici, mais suis trop étonné par ma PS2. Alors que je lis partout qu'elle doit être pucée pour lire les DVD-R et les divx, ma console a toujours lu les deux sans rechigner (c'est d'ailleurs le meilleur de lecteur de la maison !). Je me pose donc naïvement la question : lirait-elle sans broncher le backup d'un jeu ? Si c'était le cas, j'hésiterais moins à les prêter ... Citer
CED Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je ne poste pas souvent ici, mais suis trop étonné par ma PS2. Alors que je lis partout qu'elle doit être pucée pour lire les DVD-R et les divx, ma console a toujours lu les deux sans rechigner (c'est d'ailleurs le meilleur de lecteur de la maison !). Je me pose donc naïvement la question : lirait-elle sans broncher le backup d'un jeu ? Si c'était le cas, j'hésiterais moins à les prêter ... 198081[/snapback] aucune chance... d'autre part, tu dis qu'elle lirait les DivX?????? :??: Ca me ferait bien mal qu'une PS2 non pucée (et meme pucée, c'est le souc pour lire un DivX...) les lise... Citer
kost Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi aussi sans puce elle passe les DVD-R, mais pas les divx, ni les backups Citer
DataWolf Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Euh ... je vérifierai pour les Divx. Mais pour les DVD-R je suis sur. Toutes ne les lisent pas ? Citer
golgoth76 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 La mienne ne les passe pas. --------------- ahouaisouais Citer
Undertaker Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 si mes souvenirs sont bon la ps2 a ete equiper de 2 lecteur dvd different et tjrs si le me gourre pas c est le samsung qui lit plus de format que l autre... Citer
bonscott313 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Woooow !!! :) C'est cool , c'est quoi le model de ta ps2 ?! Une SCPH-50004 ? (c'est le model de la mienne mais j'arrive pas à lire les DVD-R) :decoiff: Citer
watiti77 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Personnelement jai un modele 39004 et je lit sans probleme les DVD+/-R mais seulement si c'est un film dessus ou chose du meme genre n'espere pas lire un jeu ou autres chose croit moi :yais: jai deja essayer pas mal de trucs pour finalement etre decu :( mais bon ils vendent pas sa pour sa. @+.wat. Citer
Messages recommandés