little wing Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut a tous, je voudrais changer ma CG pour une ASUS 9570 TD qui se trouve ici alors, qu'en pensez-vous ??? merci de vos avis ;) Citer
neoanderson Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 ouai elle a lair pas mal du tout il faut bien verifier si ta carte mere (uniquement valable si elle est ancienne) est bien en AGP 8X et non 4X voila :biere: :biere: Citer
tichat Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 je ne comprends pas ce que tu veux dire neoanderson perso, j'ai une CG ATi sur slot AGP 4x de ma carte mère. je compte changer de mobo. Sachant que les CM actuelles offrent un slot AGP 8x, est-ce que je pourrais y mettre mon ancienne CG Ati qui elle ne gère que l'AGP 4x ? Citer
little wing Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 ouai elle a lair pas mal du tout il faut bien verifier si ta carte mere (uniquement valable si elle est ancienne) est bien en AGP 8X et non 4X voila :biere: :biere: 198103[/snapback] merci a toi, pour ce conseil, apres verif, ma CM gere bien le 8X........ :yais: Citer
neoanderson Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 je ne comprends pas ce que tu veux dire neoandersonperso, j'ai une CG ATi sur slot AGP 4x de ma carte mère. je compte changer de mobo. Sachant que les CM actuelles offrent un slot AGP 8x, est-ce que je pourrais y mettre mon ancienne CG Ati qui elle ne gère que l'AGP 4x ? 198105[/snapback] ca depent normalement les carte meres recentes doivent acepter le 4 et le 8X mais ce que je voulais dire c dans le cas inverse (d'une mobo anciene qui ne suporterais pas le 8X(cartes recentes)) :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Tu peux mettre une cg agp 8x sur une mobo agp 4x maximum Citer
neoanderson Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Tu peux mettre une cg agp 8x sur une mobo agp 4x maximum 198131[/snapback] a ba ca tu vois je savais pas bah sinon dans ce cas tu peux acheter ta carte pas de probleme Citer
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 En gros fait ce que tu veut sauf le PCI-E :biere: :D Citer
elitrimic Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour fais bien attention avec cette carte, le ventilo est plutot bruyant... Je te parle en connaissance de cause, j'ai cette carte dans ma bécane au bureau. Citer
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour fais bien attention avec cette carte, le ventilo est plutot bruyant... Je te parle en connaissance de cause, j'ai cette carte dans ma bécane au bureau. 198562[/snapback] c'est clair j'ai la 5600 le ventilo c'est le même et ça fait un bruit d'enfer imposible de dormir le pc allumer alors pour profiter du 2048 pas top !!! :biere: :biere: Citer
little wing Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 merci de vos conseils........ ;) Citer
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 merci de vos conseils........ ;) 198849[/snapback] de rien :biere: Citer
Messages recommandés