Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 !!!!!!!!!!!!TOUS LES SMS SONT GRATUITS CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! uniquement pour les abonnés orange :niarf: jusqu'a demain 8h . Gorgorgueu et moi on s'amuse comme des p'tits fous ! Citer
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 mon prof de maths doit être en train de : soit de s'arracher les cheveux, soit de sauter sur son portable , soit de se bourrer d'anti-dépresseurs ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 C est un chuck ton prof de maths ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 :frenchy: Baptiste vient de quiter l aventure, taper 1 ... :D Citer
billy Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 :frenchy: Baptiste vient de quiter l aventure, taper 1 ... :D 198310[/snapback] Gorgorgueu s'est pris pour Nikos de la Star Academy. je savais bien que tu regardais l'émission ! :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Colombo vient de resoudre l enigme :D C est a cause du pardessus de couleure verte que j affirme que vous etes le coupables ( euh.. il est ou le rapport) :D Citer
billy Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ah sacré Gorge gueu gueu :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés