fbicia Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 voila, depuis quelques temps, quand je surfe, la fentre de ie reste vide, alors qu'il m'annonce que le telechargement de la page est termine, en quand je fais actualiser, generalement la page se recharge et s'affiche correctement :/ je suis en rtc, a quoi cela peut-il etre du :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 voila, depuis quelques temps, quand je surfe, la fentre de ie reste vide, alors qu'il m'annonce que le telechargement de la page est termine, en quand je fais actualiser, generalement la page se recharge et s'affiche correctement :/ je suis en rtc, a quoi cela peut-il etre du :biere: 198357[/snapback] moi perso je pense que ca vient du navigateur qui n'est pas bien voir foireux moi je dis va la et la il n'y auras plus de probleme moi je dis a bas bill gates :lol: :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Vides les cookies et les fichiers temporaires et l'historique. Sinon si tu es un fidele a IE6, tu peux essayer Maxthon Citer
fbicia Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 je pensais que le fait de conserver les cookies, les tempory internet files et autres permettait justement d'aller plus vite, car les pages etaient en memoire :??: Citer
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Ouaip mais avec un pc "clean" les problemes sont moins nombreux Citer
neoanderson Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ouai c'est sur en plus il va etre d'autant plus "clear" si il n'y a plus ie desus :D :biere: :biere: Citer
Messages recommandés