cristiandan Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Quand j'ouvre IE, en bas de la page il ya la barre de message qui t'indique quelle est le site que tu es en train d'ouvrir, avec la barre de progression qui se remplit petit à petit... eh bien sur mon IE elle n'apparait plus. A priori je n'ai rien modifié dans les propriétés de IE. Savez vous comment faire pour quelle apparaisse? Merci pour vos réponses, et OUI je souhaite garder IE même si d'autres navigateurs sont mieux (au cas où on me dirait de changer de navigateur...) Christian Citer
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Affichage>>> regarde si "Barre d'etat" est coché Citer
cristiandan Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Génial.... J'avais regardé partout dans les options de IE est je n'avais rien vu! En tout cas ca marche. Merci pour ton aide Christian Citer
Messages recommandés