enzo34 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 je n'ai pas de stylet sur cette nouvelle version alors qu'un contact a moi oui. je ne suis pas le seul a avoir ce probleme comment puis je faire? g un xp pro. merci d'avance Citer
neoanderson Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je n'ai pas de stylet sur cette nouvelle version alors qu'un contact a moi oui. je ne suis pas le seul a avoir ce probleme comment puis je faire?g un xp pro. merci d'avance 198523[/snapback] alors moi je te dis tu vas sur le site de msn tu dl la version 7.0 (officielle) et ensuite tu va la (site de custom msn) et tu te trouve un theme sympa (moi j'ai le seigneur des anneaux assez sympa) et la normalement il est cencé avoir les onglet (modernes) genre 2 onglets consacrés a la custom msn 1 a la radio (ecoute de ninporte quel radio sur le net) detecteur de contact qui nous bloquent onglet pour msn+ et un pour google et en prime supression de la pub ... :frenchy: voila :biere: :biere: Citer
Messages recommandés