DataWolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je soliciterais le retour de la fonction recherche :respect: , ce serait utile Arrête la bière d'urgence, toi : elle est là ! Citer
starjoin Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je soliciterais le retour de la fonction recherche :respect: , ce serait utile Arrête la bière d'urgence, toi : elle est là ! 202700[/snapback] Il a raison, elle marche pas. Tape n'importe quel mot qui a forcément était cité dans un post, la recherche sera toujours infructueuse... Seb réup les fichiers de la V 2.0.3 notamment search.php ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Essayez ça : MODE SIMPLE 202706[/snapback] merci pour ce lien, l autre ne fonctionne pas ( pas de biere) :D mais les resultats de le recherche sont decevants :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 merci :biere: je soliciterais le retour de la fonction recherche :respect: , ce serait utile Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche. Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'. 202653[/snapback] ton depart aussi le serait :D :biere: :biere: :biere: :biere: c'est cool pour le lien merci :biere: Citer
billy Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 merci :biere: je soliciterais le retour de la fonction recherche :respect: , ce serait utile Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche. Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'. 202653[/snapback] ton depart aussi le serait :D :biere: :biere: :biere: :biere: c'est cool pour le lien merci :biere: 202718[/snapback] C'est pas gentil de dire ça, il est sympa gorgorgueu et en plus on se marre bien avec lui. (avec Erwan aussi) :D Citer
DataWolf Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 ce serait utileton depart aussi le serait :D Alors ça c'est pas gentil ! C'est un âne mais il est gentil. :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Juste un petit mot pour vous signaler que si BH et en particulier le forum et la section téléchargement étaient inaccesibles durant cette nuit jusqu'à ce matin jusque 10H environ c'est parce que notre serveur s'est fait hacké. Un scrip kiddies a exploité une faille d'un forum phpBB (non à jour) hébergé sur le même serveur. Citer
DataWolf Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Un scrip kiddies a exploité une faille d'un forum phpBB (non à jour) hébergé sur le même serveur. Un Script kiddy, des script kiddies. :D Un serveur dédié, moins d'emmerdes. :) Citer
SEB Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 203394[/snapback] Moins d'emmerdes aussi ... si les gugus mettaient à jour leur forum en temps et en heure ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 ce serait utileton depart aussi le serait :D Alors ça c'est pas gentil ! C'est un âne mais il est gentil. :lol: :lol: :lol: 202890[/snapback] ça me fait plaisir, ça me rechauffe le coeur et joyeux noel :bou: , DataWolf, je ne dis pas cela que pour toi :biere: . J aime bien plaisanter avec vous tous, amis BHeurs :biere: c est un peu bete le coup du piratage, il y a des personnes chiantes quand meme, tout comme le spam :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai une petite question qui me turlutte pine, donc je poste la, je crée pas des sujets pour des questions comme ca, bref, il existe sur le net des petits progs (ou des plugins pour pas mal de progs) qui permettent d'obtenir un suivi des modifications d'un site Internet (ca peut etre interessant si y a une news tous les 34 du mois) mais est ce que ces fameux progs ne surchargent pas les sites en effectuants des requetes frequentes, ou celles ci sont plutot espacées, en fonction des progs et ne perturbent que peu le fonctionnement ? J'imagine que ca dépend des progs mais bon je me demandais.......... Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 tu ne veux pas parler du flux RSS ? Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Nan pas spécialement, mais des progs qui vérifient le contenu d'une page et vérifient si celui ci change. Citer
Axtrane Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bon je suis en attente de mise a jour du forum, parce que meme si les choses ont changé de mon coté, c'est à dire que j'ai du 22mb pour consulter et je met quand meme 2h a ouvrir un sujet ou valider un message :heu: je ne cite pas les erreurs SQL, on les connais tous, on sait pourquoi et comment ca va changer. En même temps on ramène du monde par les sexy pack et les videoprojecteurs, fait peter le score .............. Citer
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Moi je veux dire un truc, le jour ou " vous " ( en général ) payerez le serveur , vous pourrez vous plaindre, normal , mais en l'occurance , ce n'est pas le cas :voila: Ni vous qui passez votre temps libre aux news :voila: Ne le prenez pas mal , mais en y réflechissant vous serez d'accord avec moi ... Citer
Axtrane Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ah nan mais moi je suis d'accord, je rale pas, je fais des constatations, c'est pas pour autant que je critique le forum et ses auteurs :respect: Citer
charp Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Axtrane a raisont a chaque fois que je valide un message il me dit erreur SQL et mon message est effacé alor quand on ecrit un long message je veux pas dire mais on n'a la flem de le refaire :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Alors la c'est ton tort, solution 1 : tu fait actualiser et renvoyer les informations jusqu'a ce que ca passe (si tu le met en double t'en supprime un) et solution 2 que j'ai appliqué bien avant BH, tu fais CTRL-A puis CTRL-C avant d'envoyer un texte quelconque, que ce soit mail ou post sur le forum. Vaut mieux prevenir que guerir ;) Citer
starjoin Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ou simplement cliquer sur précédent, le texte est sauvegardé ;) Citer
charp Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 je sais mais on pense pas tout le temps a copier son texte avant de l'envoyer désfois je le fait et desfois j'oublie :voila: solution 1 : tu fait actualiser et renvoyer les informations jusqu'a ce que ca passe (si tu le met en double t'en supprime un) et pour celle la sa marche pas si je fais actualiser sa me remais sur la page du départ ou il y a tout les forum :voila: Citer
charp Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ou simplement cliquer sur précédent, le texte est sauvegardé ;) 209110[/snapback] en metant precédent le texte est redevenu vierge :voila: Citer
starjoin Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Tu dois pas avoir FireFox toi :frenchy: Citer
Messages recommandés