Daemonium Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Dites vous parlez bien de cette erreur là? Je sais pas, mais ce soir ca arrive assez souvent.... Citer
charp Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 oui cette erreur la.. :/ Se soir c'est super pour ouvrir une page faut faire 15 fois actualiser... :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 par contre moi j ai pas le groumf :heu: ça arrive, mais bon ... il faut prendre son mal en patiente et dire que sans BH ce serait different alors je fais avec :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 il est beau mon Groumpf, hein :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 il est beau mon Groumpf, hein :dingue: 209621[/snapback] ça c est vrai :) Citer
SEB Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 J'ai remis le forum en acces restreint. (seuls les membres peuvent naviguer sur le forum). Ca permet de limiter considérablement le nombre de requetes ... Ceux qui veulent vraiment consulter le forum et/ou participer, et bien ils n'ont qu'à s'enregistrer :voila: C'est une (énième) solution temporaire je sais bien ... :zarb: Mais bon.... je donne en ce moment la priorité à la recherche d'un nouveau boulot. Je n'ai pas bcp de temps ces derniers temps à consacrer au forum et/ou au site. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans cette actu : http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=4217 je suis à la recherche d'un nouvel emploi. Si vous avez des infos, ou des pistes à explorer, mail me ;) A+ SEB Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 C est vrai qu il y a moins d erreurs :applaudir2: Mais le plus important : bon courage pour ta recherche d emploie :yais: PS, j ai vu que ldlc cherchait du monde, je ne sais pas si cela t interresse :respect: Citer
Erwan Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Plusieurs problèmes de chargement sur le forum, ça bloque sur impfr.tradedoubler.com, vais vider mes biscuits pour voir si ça change quelque chose. edit: Plus de problème. :) edit2: Ah si toujours le problème. :D Modifié 4 mars 2005 par Erwan Citer
Daemonium Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Alors SEB t'as trouvé quelque chose? LDLC? Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Je propose un jeu avec LDLC comme partenaire. BH lance le jeu et LDLC fourni les cadeaux ( matos ou bon d achat) comme ça, ça fait de la pub pour LDLC et BH n a rien a payer :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je dirais plus un jeu de hasard ou un qui n a pas de rapport avec l informatique ( en français ça veut dire pas de quizz sur l informatique :respect: ) Le forum a des ratées depuis 2 jours :/ il y a de la maintenance en cour ? Citer
Baptiste Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Non :( le site est a nouveau victime de son succès ... c'est bien et c'est pas bien en même temps ... quoi qu'il en soit, laissons au temps le temps d'avoir le temps :) Citer
Baptiste Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Non :( le site est a nouveau victime de son succès ... c'est bien et c'est pas bien en même temps ... quoi qu'il en soit, laissons au temps le temps d'avoir le temps :) Citer
Axtrane Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Ouais y a comme un soucis la :heu: esperons le meilleur......... :respect: Citer
SEB Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Pour la journée d'hier on a franchi la barre des 20.000 visiteurs / jour. Donc forcément déjà que ca ramait avec 15.000 je vous dit pas la gueule du serveur avec >20.000 :/ :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Et voila, le tutorial d'erwan a fait péter tous les scores (ils l'ont trouvé sur google :D ) Citer
filioso Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 :/ Oui, bah moi depuis hier : je rentre , je sors, je rentre je bloque etc... pas moyen de tenir 10 mn, vas falloir mettre des barbelés ( je plaisante) mais c'est vraiment énervant . :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 et bien je vais prendre mon mal en patiente :biere: BH est victime de sa popularité :voila: SEB, tu as reflechis pour le jeu ? :biere: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 :??: Ton écriture te trahit," mal en patiente", bonjour Madame la patiente, vous avez mal ou :zarb: ( suis Docteur). :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés