SEB Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ca y est ... j'ai enfin recu ma commande :love: Citer
Moustique Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Mais où t'as commandé ça ??? Je suis dingue de ces machins là, mais d'habitude c'est vendu par paquet de 8. Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 :beurk: :beurk: comment peut'on aimer ces choses ....... Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je suis dingue de ces machins là, mais d'habitude c'est vendu par paquet de 8. 198654[/snapback] Oui d'habitude c'est par packet de 8 ... Là c'est un packet de 400 :love: :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 'Tention aux kilos en plus avec ca :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 le petit papier " www.blue-hardware.com", c est l adresse de livraison ? :D Le papier etait fourni avec la boite ? Je ne connais pas, c est du chocolat ou plus un caramel ? Fais gaffe aux dents :biere: Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Le petit "papier" c'est le sticker officiel BH. Il est fourni avec chaque commande de tshirt ;) :o C'est du chocolat. C'est super bon. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 pour le sticker, c etait une blague :biere: du chocolat :wub: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mef à la constipation :lol: :lol: 198718[/snapback] c est du chocolat noir ? Citer
Moustique Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 c est du chocolat noir ? Non, c'est du praliné. Une recette exceptionnelle souvent imitée, jamais égalée. La particularité est que le fourrage est à base de noisettes, d'amandes et surtout de noix de cajou. Le fourrage est très proche de celui du célébre et fabuleux DESSERT 58. Cette bouchée est un véritable délice, il faut la laisser fondre lentement en l'écrasant entre la langue et le palais, c'est divin. :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 le dessert 58, miam !! tu l achetes en belgique ou au luxembourg ? j aime bien aussi le praliné avec du chocolat blanc autour. :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tu n'étais pas au régime? Pas sérieux tout ça, tu devrais partager donc :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tu n'étais pas au régime? Pas sérieux tout ça, tu devrais partager donc :D 198745[/snapback] je pense que c est une bonne idée :voila: Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Tu n'étais pas au régime? Pas sérieux tout ça, tu devrais partager donc :D 198745[/snapback] Finalement en raison d'un contre-temps indépendant de ma volonté, mon régime est remis à une date ultérieure non encore définie. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 tu n avais pas dit quand commençait ton regime ? :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tu veux t'inscrire à un jeu pour gagner ton poid en mois gratos à un serveur dédié ??? Si c'est ça, je t'envoi deux autres caisses :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Si c'est pour un concoursde ce type, alors :D Non car la tu n'as meme pas le Gbps en upload :o Citer
Denix Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 slt bon si il y a une guerre ou ..( le jour d'apres), je sais chez qui allez pour les réserves ;) Denix Citer
SEB Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 Le contenu du carton baisse à vue d'oeil .... Faudra bientôt penser à se réapprovisionner avant de tomber en panne sèche de ce fameux carburant qui m'aide à tenir pour ne pas dire survivre dans ce monde de brutes .... :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 seulement maintenant ? :D tu as besoin d aide ? :D Citer
Messages recommandés