Baptiste Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 I wish you a merry Christmas .... I wish you a merry Christmas , I wish you a merry Christmas .. and a happy new year ..... Joyeux Noël a tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 en français, c est mieux :D Bonnes et heureuses et joyeuses fêtes :biere: l'abus d'alccol est dangereux pour la santé Citer
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 n'est'il pas encore un peu tôt? apres tout, nous ne sommes que le 8 décembre, il peut encore y avoir une guerre d'ici noel.... ( et puis trois fois le même sujet :heu: ) les ravages de l'alcool...... Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tu sais pour tenir la cadence lors des fetes, il faut se roder avant :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Denix Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 slt bonne futur fête a vous tous ;) gorgorgueu Écrit le Hier, 20:43 Tu sais pour tenir la cadence lors des fetes, il faut se roder avant ne jamais abuser des bonnes choses :biere: Denix Citer
billy Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé --> n'est ce pas Gorgorgueu ? :beurk: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 dans une certaine mesure!! ne soyez pas hypocrite l'alcool c'est bon!!!!!!!! GregDiMano paye sa tournée :biere: perniflard :biere: Citer
Macyan69 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Santé Greg :biere: Bonnes fêtes à tous... On se retrouvera après Noël, je lancerai un topic sur ce que l'on aura "ingurgité" ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: C'est ma tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Et tiens, celle ci, c'est pour le père Nouëlle.. :biere: :biere: :biere: one again !! :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 a consommer avec modération :biere: :biere: billy, quand va tu comprendre que je ne suis pas un alcolo ? :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 a consommer avec modération :biere: :biere: billy, quand va tu comprendre que je ne suis pas un alcolo ? :voila: 198861[/snapback] mouai mouai..... :biere: :) Citer
Messages recommandés