tmarci Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 J'ai l'impression que depuis quelques mises à jour avec winupdate j'ai une fenêtre de session d'ouverture avec nom d'utilisateur et mot de passe alors que moi avant j'était tranquille mon pc démarrait directement sur le bureau. Seriez vous comment je peux virer cette fenetre de session d'ouverture . Merci d'avance. :biere: Citer
Denix Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 slt tu n'aurais pas config plusieur cession ?? Denix Citer
VilVer Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Même prob sous XP >> Denix : Sous XP t'es OBLIGE d'avoir plusieur session, car l'administrateur ne peut pas être le seul user, et n'est pas accessible par defaut. Citer
Denix Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 slt ben je suis sous xp pro et j arrive direct dans le bureau ... et je n ai que le compte administrateur d activé ... Denix Citer
laegaemick Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Même prob sous XP >> Denix : Sous XP t'es OBLIGE d'avoir plusieur session, car l'administrateur ne peut pas être le seul user, et n'est pas accessible par defaut. 199062[/snapback] FAUX comme denix , j'arrive directement au bureau Citer
JPF8 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 salut, exact, pour qu ' XP fonctionne pleinement (surtout avec le réseau) il faut créer un au moins un utilisateur (administrateur) s'il n'y a qu'un seul utilisateur : tu n'es pas obligé de mettre un mot de passe et comme ça la session démarre directement.... :voila: a+ Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Simple, tu va dans les compte utilisateur. Tu as ton compte, le compte invité et un autre qui n'a rien a faire la, il provient d'une mise à jour Win update. Suprime le, il ne sert à rien :D Et voila, tu démarre tranquillement. Citer
tmarci Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Merci pour vos réponses mais je n'ai que deux comptes mon compte et le compte invité. je suis toujours bloquer avec cette fenetre de session d'ouverture. Citer
Denix Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 slt vire le compte invité et garde que le tiens Denix Citer
VilVer Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je persiste à une nuance près : J'ai XP Pro. Dans le gestionnaire de compte j'ai 2 user : Moi et invité, il n'empeche que XP gère un compte caché "Administrateur". Pour en avoir la preuve essaye de créer un compte qui s'appel Administrateur, XP s'envoie chier. Tout ca sur XP Pro, XP Home serait-il différent :??: Bref ca regle pas le prob :voila: Citer
locutusdeborg Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs>Modifiés la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session>décocher "Utiliser la Bascule rapide utilisateur" > fermer et redémarrer, et normalement après redémarrage, tu arrives directement sur le bureau. Salut Citer
VilVer Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 locutusdeborg : Il me semble l'avoir fait mais je vérifie ca se soir. Merci :D Citer
tmarci Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour à tous et merci déjà pour votre aide, mais quand je vais dans l'option "Sélectionner les options d'ouverture et de fermeture de session", je ne peux cocher que "utiliser l'ecran d'acceuil" (mais je la laisse décocher)car l'autre option "utiliser la bascule rapide utilisateur" est grisé. :voila: :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Et bien pas de chance, il faut coché la premier pour que la bascule soit dégrisée. Donc en résumé, tu coches "utliser l'écran d'acceuil" et décoche la bascule entre utilisateurs. Citer
locutusdeborg Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Plus de nouvelles de "tmarci" :mmm: Alors!!! Es-que sa fonctionne :??: :roll: Citer
Messages recommandés