YO91 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai téléchargé par 2 fois un film et i mpossible de l ouvrir meme avec wmp10 irfanview, real, vlc etc wmp donne erreur cood1199 et je ne peux meme pas tester ce fichier avec video inspecteur zarbi ki c faire ? :o :o ;-)
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai téléchargé par 2 fois un film et i mpossible de l ouvrir meme avec wmp10 irfanview, real, vlc etc wmp donne erreur cood1199 et je ne peux meme pas tester ce fichier avec video inspecteur zarbi ki c faire ? :o :o ;-) 199065[/snapback] Bah,sinon tu peux aussi faire une copie de ton dvd d'origine et l'encoder ou le regraver par la suite, ce n'est pas plus pratique? :D
VilVer Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 T'as les bon codecs ? Télécharges un pack de codec (K-litel ou autre).
astro Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Oh Vilver j'aime bien ton avatar mmmmmh Gallllyyyyyyyy !!!! Pour le pb de film : 1-Passe le à travers un antivirus à jour et 2-Regarde avec GSpot si tu as les bons codecs et 3-Utilise un player hyper simple du genre Mediaplayer 2 Sinon c'est un avi ? un mkv (jamais réussi à en lire un!) ? un ogm ? un rmv ? Mais c'est l'heure de l'apéro ... :biere:
CED Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je pense que la solution a ton probleme est simple: LIRE LA CHARTE DU FORUM. Une fois fait, tu pourras revenir parler de tes problemes... je ferme.
Messages recommandés