Aller au contenu

Comparatif de vidéo-projecteurs

Messages recommandés

Posté(e)

UN GRAND MERCI MOUSTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de très prêt la technologie des vidéo-projecteurs, j'envisage de m'en acheter un.

C'est un super lien, merci encore.

Billy

Posté(e)

>>Billy.

Si tu veux d'autres infos, j'ai un p'tit stock de site qui m'on aidé à choisir : projo, ampli, DVD, enceintes:

Pour le projo :http://www.projectorcentral.com/ est assez bon pour les spec :applaudir2:

Biz qu'il n'y ai pas de post conseil projo sur ce site ! :??:

Posté(e)

tout dépends de ce que tu entends par cher.

Les modèles à 1500-2000€ sont aussi performants que les modelèles ) 6000€ d'il y a 2 ans.

Quand t'auras essayé un jeux sur vidéo pro, tu va te demander pourquoi t'as un 19" sur le bureau.

Quand t'auras visioné un film sur une digonale de 3 metres ou + tu demanderas pourquoi acheter une TV.

Je te promet que c'est un plaisir méga top génial.

!! Attention pour le ciné il faut aussi un bon ampli et des enceintes pour en profiter

:D :D

Posté(e)

Merci pour ton lien Vilver

je vais regardé ça, un grand merci

si vous avez d'autre liens et d'autres infos, n'hésitez pas, je suis preneur.

Je m'intérresse beaucoup à la technologie des vidéos projecteurs, home cinéma et matériels hifi vidéo.

Merci beaucoup

Billy