elitrimic Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour à tous je vends cet article Routeur ADSL au prix exceptionnel de 40 euros... A bon entendeur salut!! Citer
elitrimic Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour à tous Devant le formidable engouement qu'a suscité mon annonce, je me vois forcé de baisser le prix, rien que pour les membres de BH. désormais, il vous en coutera 30 euros si vous êtes intéressé. @+ Citer
SEB Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis peut être intéressé ... ca permettrait de partager ma connexion au net entre PC de bureau et PC portable... Pourquoi tu le vends ? Tu as pris quoi à la place ? Citer
elitrimic Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Bonsoir je le vends parce que j'ai enfin reçu ma Freebox. J'ai activé la fonction routeur et je l'ai branchée sur un hub. J'attends maintenant la carte wifi pour distribuer internet à tous les étages de la maison... Citer
DataWolf Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 C'est vendu les amis... Dans ce cas merci d'éditer ton post initial pour ajouter [Vendu] dans le titre. Citer
elitrimic Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Désolé Datawolf, j'ai zappé cette manip'... Citer
Messages recommandés