mafiaman42 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bonsoir a tous , j'ai un probleme monstrueux Ce soir j'ai voulu mettre mon antivirus a jour ,je voulais passer de la version 4.5 a la 5.0 de kaspersky pro. Mais j'ai eu un probleme lors de l'installation et donc la désinstallation corecte fut impossible.J'ai donc du supprimer les fichiers manuellement. Le probleme c'est que j'ai du supprimer plein de fichiers systeme (bizzare j'ai rien touché dans C:\Windows) puisque je ne peux plus ouvrir la restauration systeme ni par exemple l'assistant de recherche. Et lorsque je clique sur un dossier j'ai une fenetre Windows installer qui apparait pendant quelques secondes et qui disparait. Mon ordi bugg que faire ??? Aidez moi please ... Citer
billy Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Ce serait bon de préciser sur quel Windows tu travail. Si c'est windows Xp, essaye ceci. met l'original de Windows XP dans l'ordinateur. Faire Démarrer, exécuter et taper SFC /scannow redémarre et regarde si tu as toujours le même problème. Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 moi je dis +1 pour ce qu'a dit billy et apres si jamais sa marche pas reformate ... Citer
Messages recommandés