Panzerfilth Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 C'est quelle carte graphique ?? C'est une Nvidia Quadro FX 1300 ..... :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 :respect: C'est pas trop pour jouer quoi !! lol Citer
billy Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Moi au début dans ta signature, je croyais que c'étais Lorie. :bou: Je crois que je suis myope. Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 :respect: C'est pas trop pour jouer quoi !! lol 199904[/snapback] Non, il y a encore quelques personnes qui utilisent un pc pour travailler .... :D Sinon j'ai fait les branchements en DVI et c'est vrai que la différence est pas flagrante... peut-être un peu plus net et encore .... Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 :respect: C'est pas trop pour jouer quoi !! lol 199904[/snapback] Non, il y a encore quelques personnes qui utilisent un pc pour travailler .... :D Sinon j'ai fait les branchements en DVI et c'est vrai que la différence est pas flagrante... peut-être un peu plus net et encore .... 200010[/snapback] wola la theorie c'est beau la pratique c'est mieux :hello: Citer
Messages recommandés