italien Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut à tous, Je possède le logiciel NERO. Je veux graver des fichiers .avi sur DVD ! Est-ce que la seule solution que j'ai, c'est d'utiliser Nero Vision Express 2 ? Et si oui, est-ce qu'il y a une version en Français ? Citer
tryphon4 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Est-ce que la seule solution que j'ai, c'est d'utiliser Nero Vision Express 2 ? 199380[/snapback] Il y a d'autres logiciels qui font pareil, mais celui-là est facile à utiliser. Si tu as acheté la suite Nero, ton Vision Express doit être en français, héhé... sinon il existe des patchs pour le traduire. Va voir ici: ftp://ftp.nero.com/languages/NVE/ et tu as des dossiers correspondant à chaque version. Par exemple pour la version 3.0.1.4 tu télécharges le fichier ftp://ftp.nero.com/languages/NVE/3.0.1.4/NVE3014FRA.EXE Attention, il y a du monde qui télécharge, et c'est limité à 1000 en simultané, alors ça marche pas toujours du 1er coup. Citer
Messages recommandés