ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut ca matin mon écran etait nikel puis apres avoir mis en veille Windows XP, suis partit dehors et quand quis revenu devant mon ordi et je l'ai utiliser, mon écran affiche du vert, violet... et ce tout partout sur l'écran ! ! ! Plus aucune couleur n'est correctement afficher c le mélange total!!! D'où ça vien ???? Merci Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 la sur le coup je ne sais pas trop ta carte graphique est vielle ? l'ecran aussi ? sinon je ne sais pas ... :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 démagnétise ton ecran ta des boutons sur ton écran normalement quand t'appuis sur un bouton sa te lance un menu sur l'écran fait démagnétisé (sa resenble a un aimant barré) :) Citer
Stiwen62 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Est-ce qu'un redémarrage règle le problème ? Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 démagnétise ton ecran ta des boutons sur ton écran normalement quand t'appuis sur un bouton sa te lance un menu sur l'écran fait démagnétisé (sa resenble a un aimant barré) :) 199391[/snapback] ouai c pas faux du tout j'y avais pas penser :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ouai c pas faux du tout j'y avais pas penser Sa mais ariver il y a pas longtemps alor voila lol :biere: :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ouai c pas faux du tout j'y avais pas penser Sa mais ariver il y a pas longtemps alor voila lol :biere: :biere: 199396[/snapback] a ok au passage VIVE AMSN et a bas msn messenger :biere: :biere: Citer
ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 ok vais voir comment démagnétiser ( y pas de bouton en tout cas) ma CG est récente ( intégrer a la CM msi km3m-v) le redémarrage n'y fait rien . ps: comment ajouter une image dans ce topic pour vous montrer a quoi cela ressemble mon pb ???? Merci Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ok vais voir comment démagnétiser ( y pas de bouton en tout cas) ma CG est récente ( intégrer a la CM msi km3m-v) le redémarrage n'y fait rien . ps: comment ajouter une image dans ce topic pour vous montrer a quoi cela ressemble mon pb ???? Merci 199400[/snapback] il faut que tu la mette sur une page web (lycos, etc...) et que tu prene le lien de l'image et que quand tu ecris ton message tu fasse 'IMG" en haut et que tu mette le lien voila Citer
ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Voire un Exemple ici de ce que je vois a l'écran ! ! http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/sheikh_arslan2000/my_photos alors qu'en pensez vous ? Ps: mon écran date de 1998 Citer
Stiwen62 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Je ne vois rien de bizarre moi sur ta capture d'écran :??: quelqu'un peut confirmer ? Citer
ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 ou alors seul mon écran m'affiche une image pas bonne mais le soft de capture , capture quand a lui une bonne image... je ne vois que ca comme explication Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Je ne vois rien de bizarre moi sur ta capture d'écran :??: quelqu'un peut confirmer ? 199404[/snapback] je confirme :D :biere: :biere: Citer
Stiwen62 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 certainement sinon je ne vois pas du tout Donc cela peut venir de la surface de l'écran mais je ne sais pas du tout la cause du problème. As-tu réussi à démagnétiser ? tu peux trouver cette fonction dans les options de réglage du moniteur comme la largeur, position, .... Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Je ne vois rien de bizarre moi sur ta capture d'écran :??: quelqu'un peut confirmer ? 199404[/snapback] je confirme :D :biere: :biere: 199406[/snapback] je confirme aussi rien d'anormal essai de démagnétiser sinon ton ecran est foutu :biere: Citer
Stiwen62 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 je confirme :D :biere: :biere: 199406[/snapback] je confirme aussi rien d'anormal essai de démagnétiser sinon ton ecran est foutu :biere: 199411[/snapback] Merci de confirmer :respect: J'espère qu'il n'est pas foutu :mmm: Bon je dois y aller, on courage et tiens nous au courant Citer
ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 non, j'arrive pas a le démagnétiser. je l'ai carrément débrancher et mis dans une autre chambre pendant 1h30, mais c'est pareil. ex de ce que je vois: en haut dans le navigateur, là ou c'est bleu, bah moi c'est vert, les diodes bleus qui indique la connexion internet sont jaune-gris... impossible de lire l'heure correctement, on dirai une feuille sur laquel on a imprimer 2 fois la même chose ( décalage entre un chiffre par ex). et j'en passe... j'y cmprend que dalle Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ta un autre ecran pour essayer ?? ton ecran c'est quoi le model et la marque ?? Citer
ARSBOUB Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 C'est un Valiance ( Deawoo) de 14 pouces qui date de 1998 Citer
neoanderson Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 moi je dirais ou l'ecran ou la carte graphique la en l'occurence plutot l'ecran :/ :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 La qualité d'afichage est bien en 32 bits ?? Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ta pas un autre écran pour essayer ?? Citer
billy Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Moi, je ne dirai qu'une chose C'est ton écran qui est fatigué. T'a regardé si les connecteurs était bien branché sur l'ordinateur et sur l'écran ? moi dès fois j'ai ce pb avec mon 22" et j'utilise un cable BNC. Sinon, maintenant, ils font de bons petits écrans plat. Citer
neoanderson Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 et si tu n'as pas trop de thune a depenser tu prend un crt 17' on en trouve a pas cher maintenant ... :voila: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés