mitcheddy Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut a tous Voila ,je vous expose mon probleme: j'ai de plus en plus de mal a naviguer avec IE lorsque j'ouvre une page il me note toout le temps en bas de l'ecran "erreur sur la page"et m'empeche donc d'acceder a tous les liens de la page donc je n'ai plus qu'a fermer ma page et pleurer ,de plus les images mettent 30 secondes a s'afficher a chaque fois J'ai donc decider d'installer firefox ,celui çi ne me met plus d'erreur sur la page mais par contre les images mettent encore plus de temps a s'afficher ,voir même parfois elle ne s'affiche pas du tout (je suis en 2024/128)et avant je n'avais pas ce probleme avec IE,c'est arriver je ne sais comment. Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ,je commence vraiment a en avoir marre? merci d'avance. Citer
neoanderson Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut a tousVoila ,je vous expose mon probleme: j'ai de plus en plus de mal a naviguer avec IE lorsque j'ouvre une page il me note toout le temps en bas de l'ecran "erreur sur la page"et m'empeche donc d'acceder a tous les liens de la page donc je n'ai plus qu'a fermer ma page et pleurer ,de plus les images mettent 30 secondes a s'afficher a chaque fois J'ai donc decider d'installer firefox ,celui çi ne me met plus d'erreur sur la page mais par contre les images mettent encore plus de temps a s'afficher ,voir même parfois elle ne s'affiche pas du tout (je suis en 2024/128)et avant je n'avais pas ce probleme avec IE,c'est arriver je ne sais comment. Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ,je commence vraiment a en avoir marre? merci d'avance. 199561[/snapback] c'est 2048/128 lol sinon pour ton probleme je ne sait pas trop tu utilise des logiciels p*p type e**le k**aa enfin des logiciels pour t*lecharger des film ou des musiques parce que ceux si sont tres gourmant en bande passante sinon il y a une manip a faire tu va dans demarer->executer la tu tape gpedit.msc ok et la tu vas dans modele d'administration->reseau->planificateur de paquets QoS et la tu as limiter la bande passante reservable et donc tu fais clic droit propriété et tu met 0% (si le truc est activé sinon tu laisse) si le truc est non configurer deja a 0 ou l'autre choix ce n'est pas la ca peut etre un virus egalement a tu un antivirus a jour avec lequel tu effectu des scans souvent ?? car le Win32 parite est asser redoutable niveau internet (je le c je l'ai U) donc tu vois tout ca et tu nous tiend au courant :biere: :biere: Citer
Messages recommandés