unilluminatii Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 voilà, j'ai l'occaz' sur un PDA Asus A620 a prix tres raisonnable.... mais le hic , c qu'il se trouve en allemagne.... hors je ene parle pas une doupe d'allemand... est il possible de changer la langue??? si oui comment??? merci :yais: Citer
Moustique Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je pense que le changement de langue d'un PDA est impossible. Quand j'ai acheté le mien, j'avais fait de minutieuses recherches sur le net à ce sujet. Toutes les réponses étaient unanimes : impossible. Citer
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 le changement de langue d'un PDA c'est impossible je savais pas sa :voila: Citer
VilVer Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Sur les Palm, un reset complet redemarre en demandant la langue du systeme. Pas sur les autres :??: étrange :mmm: Citer
billy Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 et si tu réinstalle le logiciel ? je sais pas si c'est possible. Citer
trentin Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 réponse sur le site Asus : rubrique Faq PDA: "Due to Microsoft license issue, The ROM version cannot be changed to another language" traduction : tu l'a dans l'os (pas l'OS) :D maintenant il reste q'une rom ça doit se flasher, mais apparemment pas d'aide à attendre du constructeur. Citer
VilVer Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 >>trentin : j'adore tes traductions :lol: Citer
neoanderson Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ouai c'est clair mdrr :lol: :lol: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés