Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je vais partir voir ma douce :D Non ce n'est pas Erwan :o Pourtant je suis doux. :o Je vais partir tout court pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Pas aussi doux que ma douce :o Sonder un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Pas aussi doux que ma douce :o Sonder un peu :D Qu'est ce que tu en sait. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Arnaud me l'a dit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Arnaud me l'a dit :o Arnaud ne m'a jamais touché et la première fois qu'il le fera se sera pour tenter de me botter les fesses. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 Il peut te botter les fesses en douceur :o Je vais continuer a ogame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2005 Jouer à NFS MW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 partir............................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 prendre congé de vous, choper anges et demons et le lire (c'est mieu avec un bouquin) sur ce je vous souhaite de passer une agreable nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Manger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Continué de faire ce que je fais en ce moment même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Erwan je te laisse rêver à gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o :o :D dormir dans mon lit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 avec ou sans Erwan et son chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Rho coquine. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 avec ou sans Erwan et son chat? je n'aime pas les bêtes a poils :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je sais pas encore :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 avec ou sans Erwan et son chat? je n'aime pas les bêtes a poils :lapin: Donc le chat ne te gène pas mais Erwan :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Partir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Partir. :D bonne idée :lapin: j'ai zapé la phrase de Eagleib :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Revenir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 partir douche plus dodo, ouais parce que la nuit prochaine risque d'être agitée, sur ce bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Douche également. Mais pas dodo de suite. M'en fout je serais au taquet la nuit, prochaine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) au taquet :heu: erwan fait tomber tout en etant une ptite pinte et puis non, je reviendrai Modifié 30 décembre 2005 par anneso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ah ouais? Agen je soule assez vite ouais. Mais qu'est ce que c'est bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés