gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 ca sent les vacances, le forum est egalement inonde de posts de GUEU I :o :eek: regade plutot ça : http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html et http://www.koreus.com/media/wow-ironforge-cossack.html :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 j'adoooooooore le bricolage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 j'adoooooooore le bricolage :lapin: c'est clair ^^ Trop bien ce DVD ^^ :lapin: :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :frenchy: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2006 do² = do*do, sachant que do = 2, alors do² = do*do = do x 2 = do + do = J'vais aller pioncer Demain grosse journée de merde en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :frenchy: super calcul. Pour moi, c'est week end super chouette en perspective :D ( :/ ) sinon, bonnes vacances!!!!!!!!!! :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :/ J'hesite... :heu: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 le doute t'habite :heu: :jesors: en plus l'heure du départ est proche :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :eek: Et l'habitat urbain :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 m'en aller. Pour te faire réfléchir ce week end : que ce passe t il quand tu es possédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :??: Possédé par quoi :zarb: :respect: C'est ta statuette qui est possédé, du vaudou :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 vais aller voir le piot a son tournoi de foot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :) Ca c'est bien FBICIA. Reprendre un café :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 j'vais reprendre des forces, la journee a ete longue :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :) Alors il a gagné :voila: Bon moi je vais regarder Syriana :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :) Alors il a gagné :voila: Bon moi je vais regarder Syriana :biere: :biere: :respect: non, 4eme, battus aux penalties, ils etaient tout triste, alors qu'ils s'etaient bien battus :respect: a cet age, on est tres sensible, et on reste malheureusement souvent sur la derniere impression, meme si le reste de la journee a ete positif :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :) Battus aux penalties, laisse toujours un goût amer, l'on se sent frustré, c'est normal à cet âge. Je me souviens d'une finale du championnat de France en minimes, archi favori, ou l'on est passé complètement à coté, nuls et pourtant on aurait refait le match, ils auraient été écrasés. Mais c'était au grand Coubertin , sur le parquet (nous d'habitude on jouait en plein air ), la foule, tous les parents, le champagne prêt à être débouché, et bien tout le monde pleurait (sauf moi.. l'orgueil et la colère). Très dur à s'en remettre à cet âge. Même maintenant j'y pense encore. Donc qu'il ne s'en fasse pas, l'important c'est qu'il se soient bien battus. Il y aura d'autres victoires. :biere: :biere: :respect: Je BH rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 arf :/ la defaite en quoi que ce soit est toujours dure à supporter et à avaler, mais c'est ce qui le fera evoluer, la prochaine fois il gagnera et voir le papa fier de son fils est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 bon,moi je vais aller reprendre des forces :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Glander (enfin pas trop) jusqu'a Lundi soir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :) Une toile :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :) Non, un film, mais quoi :heu: :biere: :biere: :respect: Haute Trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Commencer à préparer mon sac pour partir demain à Barcelone ! :ooo: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Pff chanceux. Demain c'est parti pour des révisions à bloc. Un peu comme avant mais en plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés