anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 continuer a etre sadique des maths :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 continuer a etre sadique des maths :mmm: et en francais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 en français c'est différent :o je suis maso :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Les maths, ça déchire :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 oui c'est vrai mais c'est assez.... les derivations apres 15j sont un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ouais, ben faut bosser et apprendre ton cours ma petite :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 t'es pas bien grand :o oui j'en suis consciente mais.. je ne le fais pas forcément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Moins rêver, moins BH, et le tour est joué + un bon coup de pied au c.. et tu seras la meilleure. Abondance de biens tue. :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 moin rever c'est pas possible moin de bh c'est possible (avec un bemole si tu vois ce que j'entend par la) euh la meilleure ça serait bien mais ça... :bisou: je vais m'executer chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :love: Ah les femmes..., l'homme est l'ami de la femme :dingue: :loveyou: :loveyou: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 un petit bisou et filioso en est tout retourné... Anneso fait des ravages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :zarb: Celà fait très longtemps :timide: , tu peux aussi, je suis sensible aux gestes des femmes :lapin: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Maintenant, je suis informée :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 un petit bisou et filioso en est tout retourné... Anneso fait des ravages :D et t'as encore rien vu :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 1°/ Anneso : je suis plus grand que toi, alors je t'apelle ma petite si je veux :o 2°/ Si jamais tu connais pas tes dérivées usuelles par coeur demain soir, tu vas avoir affaire à moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Maintenant, je suis informée :o :lapin: Alors utilise cette information maintenant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Maintenant, je suis informée :o :lapin: Alors utilise cette information maintenant. :o :lol: :bisou: :bisou: :bisou: Tu en a assez ou tu en veut plus :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ca ne me fait rien. :o Je ne suis pas comme Filioso. Je suis sensible, mais il m'en faut un peu plus et differement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ca ne me fait rien. :o Je ne suis pas comme Filioso. Je suis sensible, mais il m'en faut un peu plus et differement. :D Môsieur préfère la manière forte :o :fouet: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Pour le fouet tout est dans le poigné. Demande des conseilles à AnneSo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Elle n'est pas là :o Et puis tu n'es pas celui que je préfère fouetter :o :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ouais, je sais. Ca manque à mon dos. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Pauvre petit dos :D . Esperons que Anneso revienne bientôt ou tu vas nous faire une scoliose (ou autre) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ouais, enfin le dos il s'en fout. :o C'est pour ma tête que je dis ça. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 bah si je suis la mon rwanounet Lilise entraine toi sur Fabricia il a besoin d'etre dressé :D Lilise je ne suis jamais bien loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés