fbicia Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 L'eau apporte les sels minéraux. Pour les sucres rapide ben....justement, normalement pendant un effort soutenue, sauf très longue durée (on va dire environ 6-7H) ce n'est pas une nécessité en soit. Après, si tu veux passer ton temps à manger plutot que de faire du sport c'est ton choix. Non, car je ne sais pas toi, quand je pars courrir ou faire du vélo, je ne fais que boire. Et ça suffit. :voila: edit: mes muscles s'en portent bien. :o tu ne cours pas ou ne roule pas longtemps alors :o on est d'accord, tout depend de la duree ;-) ps: je boirais bien une petite biere pour me rafraichir :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 C'est pas le temps qui compte. C'est le rapport distance/temps qui compte. :o Non, car j'en connais, ils te mettent quatre heures mais il n'en glande pas une à vélo. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 sans oublier si tu te perds, tu demandes ton chemin à toutes les demoiselles.... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 A la rigueur, les grillons. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 A la rigueur, les grillons. :o c'est un apéro petillant ça :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Ca croustille sous la dent ouais. Mais les blattes c'est encore plus croquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 couillon :lol: :lol: sinon, y a d'autres animaux qui fourmillent dans la bouche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Tu en connais? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 rien ne vaut un grillon :dingue: dans la gorge ça griii grriiillonnnne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Connaisseuse. :ooo: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Tu en connais? :D ...les fourmis? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Sérieusement? Déjà tenté, et vraiment pas terrible, en plus ça à grave piqué. :lol: Enfin bon, c'était plus un pari que la faim. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Sérieusement? Déjà tenté, et vraiment pas terrible, en plus ça à grave piqué. :lol: Enfin bon, c'était plus un pari que la faim. :D un gout de citron? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Non, pas du tout. Je ne saurai pas te le dire précisement, mais une petite douleur intense (c'était chouette ) Mais vite parti, puis un gout amer dans la bouche. Bref, pas bon. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Non, pas du tout. Je ne saurai pas te le dire précisement, mais une petite douleur intense (c'était chouette ) Mais vite parti, puis un gout amer dans la bouche. Bref, pas bon. :D elle t'a peut etre tiré un peu d'acide :voila: j'adore le melange de petite et intense :lol: Note "Ne pas manger des fourmis" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 un peut degoutant :mmm: enfin ça doit etre tres proteiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Dans la vie, il faut tous essayer. Ou le maximum. Enfin, pas vraiment tous, dans la limite du raisonnable. Pour résumer, assouvir ses rêves. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Pourquoi etre raisonnable :voila: I have a dream.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Euh. Je ne sais pas. Regarde l'actualité récente et tu me diras si il ne faut pas être raisonnable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Euh. Je ne sais pas. Regarde l'actualité récente et tu me diras si il ne faut pas être raisonnable. ;) :heu: explosion dans une fonderie locale des troubles dans moulte pays un volcan qui fait parler de lui des innocents qui meurent la routine quoi :voila: triste monde :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Je pensais plutôt à la pédophilie dans ce cas là. Le monde n'est pas triste, au contraire. Tout est question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 en effet, sujet grave :/ qui a existé de tout temps :voila: Pour ta derniere phrase, en effet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 On ne parle pas des sujets les plus grâve aussi aux info. Toi par exemple. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 t'es grave mec :o :lapin: les infos, on parle de ce qui fait de l'audimate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Euh, peut être et encore. Il pourrait parler d'affaire faisant autant d'audimat mais il n'effleure pour le moment qu'une partie du problème. Là je parles de Clearstream2 (combat politico français) qui n'est qu'une petite partie face à Clearstream (le véritable pas l'affaire des frégates), très frutueuse affaire de détournement de fond. Bref, les infos en ce moment ne parle pour rien dire. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés