gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 il y avait aussi un drapeau vert, rouge, blanc mais pas celui d'Italie :respect: Un mexicain perdu ou qui n'a pas tout suivi ? :frenchy: Ou vert blanc avec un croissant+une etoile rouge ? :heu: pas un mexicain :D et oui, avec une etoile et un croissant :respect: (un boulanger patissier peut etre :voila: ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 pour continuer le sujet , dans les 5 prochaines minutes je vais me faire une banque :biere: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 surrement manger :heu: bon courage Zzest :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 prendre une douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 envoyer un sms, peut etre allumer la télé, régler mon reveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Sur la 5 et la 3 y'a des trucs intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Sur la 5 et la 3 y'a des trucs intéressants. oui, j aurais bien regardé super structure sur la 5, mais je n ai pas la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 j'vais a la peche :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 j'vais a la peche :ooo: à la pêche au moule moule moule ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 j'vais a la peche :ooo: à la pêche au moule moule moule ? :lol: non, a la peche melba :o j'vais aller faire pipi, content de le savoir :zarb: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Ouais c'est clair, trop content même de le savoir :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 je m en doutais :lol: je vais regarder le defilé du 14 juillet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 n'empêche il est pas mal du tout :) faut plus de femmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 n'empêche il est pas mal du tout :) faut plus de femmes!!! Oh oui les femmes en uniforme ça m'excite :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 :D En tout cas les militaires que j'avais pu rencontrer etaient bien agréable (surtout un gars de l'armée de l'air, un photographe) l'armée de terre aussi super sympas, mais alors la marine :mmm: quel con ce type "comment vous voulez faire litteraire? et vous voulez rentrer dans l'armée? non mais vous revez!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Darkcoco calme tes ardeurs a l essence :o Engagé guignol au rapport :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Faire la sieste avant que le bateau tangue trop .Hic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Darkcoco calme tes ardeurs a l essence :o Engagé guignol au rapport :frenchy: Mais je suis calme Gorgorgueu :cool: C'est la vue des uniformes... voila quoi :D Bon j'arrête car après on va dire que je provoque :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Faire la sieste avant que le bateau tangue trop .Hic ! horizon pas nette, reste a la buvette :respect: Darkcoco :dingue: vais me faire un bon steack avec des pommes de terre sautées :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 je vais aller deposer le petit chez la nounou et ensuite,je vais aller bosser,jusque 21H15 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 il en faut :lapin: nan, je plaisante, moi je reprends dans une semaine :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 il en faut :lapin: nan, je plaisante, moi je reprends dans une semaine :voila: oui, pour payer ta future retraite :o :frenchy: :frenchy: et bien moi, je vais... rester ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Dormir ,5 heures de sommeil en tout depuis le 14 juillet . :police: J'ai vaguement lu les derniers messages ,comme l'a déja dit Erwan des fois je ne dois pas toujours tout comprendre :dingue: Et comme je suis trés fatigué avant d'écrire trop de conneries ,d'ailleur peut'etre que l'écriture de ce message en est une.Mais je tennais à vous faire un petit coucou :salut: Je vous souhaite à tous une bonne nuit :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 il en faut :lapin: nan, je plaisante, moi je reprends dans une semaine :voila: oui, pour payer ta future retraite :o :frenchy: :frenchy: et bien moi, je vais... rester ici :D erreur, on paie celle de ceux qui y sont actuellement, la notre, qui sait qui nous la paiera :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Te fais pas de soucis pépé ( avec l'accent du romanichel dans scout toujours :lapin: ) on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés