Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'hésite entre regarder le spectacle de Gad Elmaleh, la version longue du retour du roi, commencer à lire le pavé (870 pages :dingue: ) Narnia, relire encore une fois le dernier lanfeust des étoiles (fantastique d'ailleur je vous le recommande) ou jouer à metal slug 5 avec ma manette d'arcade (qui refonctionne enfin, saleté de clavier usb qui faisait tout merder :/ ).

C'est bien, après noel on a toujours de quoi s'occuper mais encore faut il faire son choix. :lapin:

Posté(e)

Erwan je te laisse rêver au gueu, à sa place illustre, et reflechir à toutes les bêtises que tu vas encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o

Posté(e)

Erwan je te laisse rêver à gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o

:o

Posté(e)

Erwan je te laisse rêver à de gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o

Posté(e)

Erwan je te laisse rêver à de gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o

garfield.gif

:lapin:

Posté(e)

on dit "lire entre les lignes", en l'occurence, ce serai dans le cas present, lire entre les mots, bon dans 5mn je serai bien au chaud avec un bon bouquin, fini la rigolade avec tonton pour ce soir