Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 sinon, question bonne resolution, que pensez vous de 1280*1024?? :lapin: Trop petit après avoir trop bu, ca fait un dual screen :frenchy: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Allez j'y vais. :lapin: vas-y mon lapin :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 alors, je vais me faire beau et me faire un coupe de cheveux de fou :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 continuer de manger des cookies!! La dance, ça creuse :) Citer
fbicia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 me preparer psychologiquement pour le repas de nouvelle annee en famille :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je me suis endormi (écroulé) tout seul comme un grand vers 1h du mat. Donc bien dormi. :frenchy: :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je me suis endormi (écroulé) tout seul comme un grand vers 1h du mat. Donc bien dormi. :frenchy: :frenchy: mince, v'la la reponse a ma question dans le post d'a cote :dingue: trop fort, ce erwan, il anticipe a donf :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 me preparer psychologiquement pour le repas de nouvelle annee en famille :D courage :frenchy: Je me suis endormi (écroulé) tout seul comme un grand vers 1h du mat. Donc bien dormi. :frenchy: :frenchy: bien :respect: je vais continuer de surfer, et je verrais ou mes clics me meneront :) Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Trouver une bonne couleur du skin winamp :D Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 je sais pas, peut être une douche, ouais, dormir? tu refais la fête cette nuit? en tout cas ça m'aura suffit un soir Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non, mais je suis fatigué. pauvre choux :wub: en fait de compte, je ne m'habille plus ce soir :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu... :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 c'est la chanson des pommes de terre en robe de chambre :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non, mais je suis fatigué. pauvre choux :wub: en fait de compte, je ne m'habille plus ce soir :D :eek: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non, mais je suis fatigué. pauvre choux :wub: en fait de compte, je ne m'habille plus ce soir :D :eek: :D cela signifiant :heu: sinon, ta fete était bien? :) tu as viré de bord il me semble.... :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) ma fête etait bien oui, marine etait malade sniffff, mais oui, :D, on etait pas très mixte, ça a même donné des idées à certaines et la c'etait mdr, mais grace à ceux du bas, on avait de l'animation en plus, on peut dire que vers 10h on etait atteinte, mais bon, on va pas s'étendre, le film va disparaitre :D, et toi cowboy? (et puis pour l'heure facile, j'avais oublié d'eteindre mon port, donc du coup voila:) ) Modifié 1 janvier 2006 par anneso Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 J'ai faim d'une pizza, donc je vais en faire chauffer une :fume: Citer
Messages recommandés