RP1700 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Ca à l'air pas mal tout de même. Si t'as envie de t'éclater, regardes le DS 8 et le corrigé : http://pcsichimielvh.free.fr/ds0405.html :D En regardant vite fait ça paraît simple mais il n'en est rien :lapin: Plus sérieusement la chimie organique c'est sympa, mais alors le ph et la cinétique c'est des maths qu'on applique à la chimie et ça fait vraiment pas bon ménage (la rigueur es chimistes en maths et assez... spéciale :o ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 J'ai fais le pH niveau lycée et aussi en Licence :respect: tu auras de quoi t'amuser apres :) mais tu verras, ce n'est pas forcement dur Je revise: cinetique du point, automatisme, resistance des materiaux, qualité, (normalement l'anglais aussi ^^), math appliquées, math discretes, language java, construction mecanique :respect: sinon, j ai un rapport de stage a faire (enfin, a continuer) et une presentation orale de ce rapport. :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 On sort du DS... le salaud, le prof a pas du tout mis sur les pH (alors que c'était la leçon au programme), mais sur tout le programme depuis le début de l'année... :o Citer
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Ben tous les profs font ça. :o Bah nan, en maths quand on a un DS sur les suites, il nous met pas de trigo dedans... :D Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Ah. Ben nous, ils disaient sur tel chapitres. Ils mettaient toujours tous. :o Citer
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Ah. Ben nous, ils disaient sur tel chapitres. Ils mettaient toujours tous. :o Ben c'est qu'ils sont pas logiques, nous quand c'est sur tout, ben ils nous disent "c'est sur tout" :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 je suis en pleine revision :frenchy: donc, je joue avec ma mag-lite (j'ai la plus grosse :D ), pour ceux qui ne voie pas, voila de quoi les eclairer: et soudain l'envie me prends de la démonter :dingue: arf, la 1ere pile descend mais pas la 2nd :/ je tape un peu dessus et elle arrive. A ma grande surprise, que vois-je??? Les composées de la pile ont fait une réaction pas coul :/ (autrement dit, la pile a coulée). Alors, je me dis: "bin, va falloir toutes les sortir :voila: il en reste deux" Mais impossible de la sortir!! J'ai essayé en tapant, en retirant la partie qui a coulée avec un papier roulé à la maniere d'un cylindre. Rien a faire, ces maudits piles resistent. Je démonte le coté ampoule. Hop, coté ampoule démonté, et la je me dis: "ça se démonte peut etre encore!" je prends le filetage a plein doigts et je tourne... mais quelle erreur, je me suis coupé l'index :lapin: , le doigt le plus utile pour utiliser la souris!!! :-( Voila, tout ça pour vous dire que quand vous revisez, bin..revisez quoi :lapin: sur ce, je vais manger un machin chouette a la pomme :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin: c'est bien ce que je me disais :lapin: bon, je vais manger :) devant le pc :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 J'ai manger des crêpes à midi. Là je vais cacher une crêpes au fromage pour occuper le gueu à son retour. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 me voila :) je vais chercher :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 j'ai trouvé :) par contre, elles sont encore congelées :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pouerk. :o en effet, c'est ce que je me suis dit en tombant dessus :/ donc, je t'offre: hum.. chocolat :D Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 t'es le bienvenu mon pote jimjamjumpy était lui très sympa. :o Puis, plus nette elle. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 pourtant tu aurais du le savoir que je ne suis pas net :lapin: je viens de faire la MAJ de firefox.... de la 1.0.7 a la 1.5 :lapin: bon, je vais tester cette version :) Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Les pages sont toujours aussi laide. Pas l'illumination du petit jésus quoi. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 :frenchy: je trouve que les pages ne souvrent pas aussi vite qu'avant :dingue: Citer
Messages recommandés